Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
16 novembre 2011

Les malheurs de Didi

Alors que tout semblait aller plutôt bien, enfin, c'est une façon de parler, Didi est rentré hier après-midi d'une visite à sa belle, une cocotte, enfin, une poule une vraie à plumes quoi, et là, soudainement, c'est mis à tousser.
Vous allez me dire, c'est pas grave, il a pris froid parce qu'il fait froid dehors, monsieur Karleman ! Si tu sortais plus souvent de ton trou, comme le renard sort de sa tanière, tu le saurais. Et même que vous rajoutez : banane ! parce que vous n'êtes pas gentil avec moi.

Bref, hier a été une fin de journée éprouvante. Je n'ai pas pu répondre à vos mails et heureusement que personne n'a laissé de commentaires hier soir ou même aujourd'hui, parce que je n'étais pas certains de pouvoir y répondre. Le docteur vient de passer et a ausculté Didi, et il ne semble pas aller trop mal. J'ai donc pu me connecté normalement, mais je sens que ce n'est pas la forme.

Si vous voyez que je ne réponds pas à vos commentaires c'est que pour Didi, c'est le début de la fin.

Pour George, mon Yeti, parce que bon, étant parti, mieux vaux que je vous parle de toute la famille, même, si je vous l'accorde elle n'est pas la famille française typique que Sarkozy voudrait le montrer à la face du monde. En effet, un mercenaire solitaire et chômeur, un petit ordi qui a une poule comme chérie, un Yeti noceur comme pas deux et enfin, Roulure, ma petite voiture qui n'est pas au meilleur de sa forme non plus.

Pour Georges, lui ça va. Il mène une vie de dissolu et ne s'en cache pas. D'ailleurs, moi il m'appelle le moine parce que j'ai plus de copine depuis un bon bout de temps et même qu'il ne veut plus que je sois vu avec lui, parce qu'il tient à sa réputation de séducteur et que moi, ben j'ai juste une réputation de looser. En même temps, c'est mieux que pas de réputations du tout, même si je vous l'accorde, ce n'est pas des plus glorifiant pour la famille Karleman.

Roulure, ma petite voiture ne vit pas vraiment avec nous et évite cette maison de dépravés, sauf quand on l'invite pour la soupe et même qu'on mange pas de soupe et elle non plus d'ailleurs et c'est tant mieux. Elle préfère l'huile et quand on fait des frites ben elle mange l'huile bouillante parce que c'est meilleur que froide.
C'est comme ça.

Ben moi, pour finir. Je dirais qu'avec les nouvelles qui me parviennent aux oreilles et les déconvenues, les tracasseries administratives, je vais dans l'ensemble plutôt bien. Mais je me rend compte que ce n'est pas la joie.

J'espère que ce message ne sera pas le dernier. Mais Didi va mal et je le sais.

Voilà les nouvelles mes cher-e-s ami-e-s.

A part ça, tout va bien.

Publicité
Commentaires
K
Mamzelle - Il va un peu mieux, mais il peu aussi tomber en panne dans les jours qui viennent.<br /> Le réparateur m'a dit qu'il y avait plusieurs possibilités, dont hélas, celle-là.<br /> C'est peut-être un virus ou autre chose, mais pour l'instant, j'ai pas l'argent pour le faire réparer et vérifier. En fait, le doc'pc a été sympa,il a fait le maximum et il ne m'a même pas fait payer. Je le fais re-vérifier en décembre.<br /> Bises
Répondre
M
Il va bien ton p'tit Didi ?<br /> <br /> Bises !
Répondre
K
Lou - Pour l'instant Didi tient le coup. Il te fait un bisou.
Répondre
L
Pauvre didi :-(
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité