Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
10 février 2012

Bienvenue à Sarkonazyland

Voilà cinq années que certains français ont votés pour un type qui représentait toute l'abjection de l'humanité. Cet homme c'est Nicolas Sarkozy, devenu notre président en 2007et qui a définitivement ré-instauré la monarchie dans notre pays.

Son cheval de bataille, son dada à lui, c'est l'insécurité.
Après s'être attaqué aux prostituées et aux sans-domiciles-fixes, il s'en est pris aux Roms, aux démunis et enfin aux travailleurs qui avaient votés pour lui en croyant à ses belles promesses qu'il a fait du « travailler plus et gagner plus » qui n'a abouti qu'à se faire « baiser plus » en trimant comme des forçats en gagnant toujours moins et en payant toujours plus.

Il faudrait décortiquer le quinquennat de Sarkozy pour dénoncer toutes les ignominies commise en son nom avec son parti de gangster qu'est l'UMP et avec l'immense collaboration du faux parti d'opposition qu'est le Parti Socialiste. Ces mouvements n'en forment d'ailleurs qu'un seul, qu'il faut nommé UMPS.

Mais là n'est pas la question mes ami-e-s, je vais vous parler de la nouvelle lubie de Sarkozy et de sa horde de salopards. Qu'est-ce donc, allez vous me demander, en toute innocence ?
Ho, elle n'est pas tellement nouvelle. Sarkozy avait préparé le terrain il y a plusieurs mois avec avec ses chiens notamment, son milicien favori Hortefeux avec sale gueule de collabo pétainiste, Wauquiez l'abruti consanguin et Guéant le raciste alcoolique notoire. Et bien d'autres encore, mais la liste serait trop longue pour dénoncer et citer ici toutes la pourriture qu'engendre le pilier de l'UMP.

Après avoir atteint aux droits de l'homme, aux droits de la presse, à la liberté d'expression, au droit de grève, au droit du travail, Sarkozy s'attaque aux étrangers et aux demandeurs d'emplois avec une comparaison telle qu'elle rappelle les lois raciales de Nuremberg de l'Allemagne de 1936/1937. Oui, je fais la comparaison, parce que mettre deux thèmes totalement opposés qu'est l'immigration et le chômage, pour moi, c'est plus que grave et je pense que notre pays va vers une dictature extrême-droite capitaliste, déjà instaurée, et qui se durcie de plus belle tous les mois.
Il y a eu aussi des comparaisons raciales et des amalgames douteuses concernant nos citoyens français d'ethnie africaine. Y aurait-il plusieurs catégories de français ? Est-ce que mes voisins français d'ethnie africaine, arabe ou asiatique seraient inférieur à mon voisin qui est européen ? C'est ce que l'UMP et Sarkozy en tête voudrait nous infliger, un apartheid racial et social. Est-ce cela la France de Sarkozy ? À cette réponse, j'affirme. Oui ! Sarkozy et l'UMP sont des racistes ! Ils veulent nous infligés une France de séparations de « races » afin de diviser les français. C'est carrément du Sarkonazisme ! Voilà c'est dit.

Et pour aller plus loin, il va faire un référendum sur les étrangers et des demandeurs d'emplois. En quoi consistera ce référendum commun sur deux sujets complètement différents ? Peut-être, justifier sa politique nationale-génocide sur la pauvreté et construire des camps de concentrations ou des ghettos, déjà nombreux, dans notre pays pour y enfermer étrangers et chômeurs ?
En quoi les demandeurs d'emplois français sont concernés par l'immigration étrangère voulu et incité par le capitalisme pour exploiter la misère mondiale de pauvres gens qui viennent en espérant la fortune alors qu'ils n'auront que brimades et esclavage ?
N'a t-on déjà pas assez humiliés les personnes au RMI en changeant le nom et en les fondant dans un soit-disant RSA qui n'est absolument pas le progrès social que nous ventait Martin Bormann-Hirsh et qui n'a fait que renforcer la misère dans notre pays ?! Sarkonazy est le bourreau de son peuple, comme l'a été Pinochet et Franco !
C'est d'ailleurs à ces régimes qu'il faut comparer l'UMP, à ces fascismes capitaliste et Sarkonazy est le nouveau Caudillo de France !
Est-ce que les chômeurs et les étrangers, mis dans le même sac parce que pauvres, vont devoir porter une étoile jaune dans les mois qui arrivent afin que la police puisse faire des cartons sur eux quand l'envie leur en prendra ? La police, telle la gestapo, s'en prend déjà aux sans-abris, aux pauvres, aux rmistes, aux prostituées, aux non-sédentaires, aux étrangers sans papiers, en les arrêtant et les maltraitant en toute impunités !
Alors oui, j'ose le dire, lorsque de telles choses se passe dans un pays, ce n'est plus une république ni une démocratie, mais une dictature !

Peut-être que demain, cela sera le tour des juifs ? Est-ce que cela va l'arrêter ? Amis juifs, méfiez vous ! Avec Sarkozy et l'UMP, n'oubliez pas que tout est possible ! S'il est venu à la fête du CRIF avec ses copains fachos c'était peut-être pour vous comptabiliser !

Sarkozy ferait mieux de tenir ses promesses d'aider les personnes éloignés de l'emploi plutôt que de monter la population française les uns contre les autres avec de faux prétexte et surtout pour justifier sa totale incompétence à gouverner comme il le fait depuis le début. Et dire qu'il y a des cons qui ne voient rien et qui pensent que nous sommes toujours dans le pays des droits de l'Homme !
Mais bordel, réveillez vous !
Je ne sais pas comment vont réagir les autres demandeurs d'emplois, mais moi, je le dis tout net. Si Sarkozy et sa bande de dégueulasses continue comme ça, nous n'attendrons pas les élections pour les virés du pouvoir ! Il se pourrait que nous leurs bottions leurs sales culs bien avant ! Et j'ose le dire, oui, j'ose le dire, ce n'est pas tout ! Si aucun mouvement se lève pour hurler son mécontentement, nous nous formerons en réseau de résistance et cette résistance ne sera pas pacifique ! C'est à grand coups de batte de base-ball sur leurs crâne plein de merdes que nous leur réglerons leur compte !

Sarkozy demande un référendum ? J'entends Hollande qui demande pourquoi il n'en a fait avant sur les retraites, la TVA etc !
Moi je dis, le meilleur référendum il se fera en avril prochain dans les urnes ! Ce référendum va virer Sarkozy et sa racaille !
Le voilà le référendum ! Il est populaire au vrai sens du terme, celui du peuple qui a trop subi !

Nous allons virés les fascistes UMP de France ! Parce que oui, ce sont bien des fascistes avec un Sarkonazy ! Comment les appeler devant leurs propos racistes, anti-social et anti-démocrate ? À côté de l'UMP, même le Front National est un parti modéré et ultra-démocrate !
Sarkozy et sa bande d'UMP ne sont pas seulement à chasser du pouvoir, mais aussi de France et même de la surface de la terre ! Et nous nous y tâcherons mes amis(es), je vous le dis, nous nous y tâcherons !

Et surtout, qu'on ne vienne pas me dire que je suis violent ! Je ne suis pas un soumis, ni un esclave ni un « ben oui oui » moi !
Alors que la cinquième colonne du PS, pro-collaboration depuis toujours, ne vienne pas débarqué en jouant les vierges effarouchées parce qu'elle sera reçu comme elle le mérite !

Voilà la France selon Sarkozy selon la thèse sarkonazisme :

camps

Je mets ici cette photo et je ne le retirerai pas !
Voilà ce qui attends les français pauvres et sans emplois ou n'ayant pas la bonne couleur ou religion si Sarkonazy n'est pas arrêté tout de suite !

Publicité
Commentaires
E
Karl, Président, Dédé 1er Ministre (et j'ai pas dit sinistre).
Répondre
E
Je passe chez toi, j'aurais bien tout lu, mais pas de courage,je pense que le temps y est pour quelque chose,et je te dis tout de suite que mon moral est bon(en cas où!!!)Bisous et bonne soirée..
Répondre
D
Bien envoyé Karl !<br /> <br /> <br /> <br /> Aux grands maux les grands remèdes , à se demander comment ça à tenu 5 ans .
Répondre
K
Perséphone - Merci pour ton premier commentaire. <br /> <br /> C'est une bonne résolution que celle de décider de ton avenir. Souvent, on y pense pas, mais c'est bien de cela qu'il s'agit.<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt
Répondre
P
j’étais plus inscrite, mais cette fois ci je voterais. Et contre lui c'est sur. Pas question de me taire et de laisser les autres décider a ma place. Plus jamais.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité