Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
21 avril 2012

Vous avez un message, you are a messager

Chères lectrices, chers lecteurs, cher public, cher tous qui m'aimer fort comme plus loin que l'infini,

Je ne peux pas répondre à vos commentaires. Je fais donc ce message exceptionnellement afin de vous répondre ici. Je dis bien exceptionnellement parce que je l'effacerai plus tard et je ne ferai pas ça tous les jours.

J'ai un problème avec mon blog. Un bug qui revient tous les mois et je n'y peux rien. Je peux me peindre le visage et mon corps d'athlète (hum... enfin presque) et me mettre tout nu pour danser la danse du "désenvoutement" et celui de la pluie (ça maaaarche !), rien n'y fait. Ce bug m'aime tout autant que vous et revient tous les mois, le fidèle ami. Alors oui, j'ai un ami bug et alors ? Je ne suis pas raciste moi !
Hélas, quand ce petit choupinet de bug est là, je ne peux pas répondre à vos commentaires, mais je ne peux pas plus en poster sur les blogs... et ça, seulement ceux de Canalblog ! Oui, c'est comme ça.
Apparemment, je ne suis pas le seul, puisque Blanche et d'autres personnes, sont confrontés aussi à ce problème. Il y a des bugs qui viennent nous voir et là, on cause, on prend le café ou le thé et pis on voit pas le temps passé... et voilà.

J'espère que cela éclairera votre chandelle, mes petits(es) amis(es) d'amour que j'ai.

à bientôt les gens.

Je profite de ce message pour vous dire que je ne serai pas là dimanche pour cause d'élection présidentielle. Mais vous passerez quand même hein ? De toute façon, c'est obligatoire ou je porte plainte en diffamation ! Non mais !
Merci de ne pas m'envoyer decommentaires ni de mails si vous connaissez les résultats ! Je ne les publierai pas. J'aime bien les surprises. Et puis, c'est comme un film, j'aime bien ne pas savoir que le héros meurt à la fin, même si je sais qu'il meurt.

Allez, mes petits, je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité