Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
11 août 2012

Je veux rester encore un peu avec vous...

Je profite un peu pour écrire et poster peut-être ces derniers messages. Didi, mon petit ordi va au plus mal. C'est un peu normal, il a 7 ans et que voulez-vous à cet âge là et bien, pour un ordinateur c'est très vieux. Bien sûr, il est encore vert et il sort toute les nuits. Moi je suis là...
J'écris donc, ces derniers textes qui sortiront, j'espère, à des dates programmées à l'avance.
Vous pouvez commenter. Tant que je le peux, je me rendrai sur l'espace de mon blog. Toutefois, n'attendez pas de grandes réponses. Je n'ai plus le temps. Il est compté pour Didi, il est compté pour moi.

J'ai énormément de mal à me passer de mon ordinateur. Avec lui, je faisais tout. J'en ai besoin, mais je ne rêve pas. Si c'est le disque dur, et hélas, j'ai bien peur que ce soit ça, c'est mort. Mort pour lui, mort pour moi.

Je n'ai pas tout dit ce que j'aurais eu à dire ici. J'ai écrit des textes. Je pensais... non je mens. Je sais très bien quelle est ma situation. Et d'ailleurs, je répondrai à une certaine personne finalement qui m'a insulté. Parce que j'en ai marre des gens comme elle.
Mais bon, ce n'est pas ma priorité. La médiocrité ne l'a jamais été.
J'avais des tas de choses à vous dire. Et je laisse les textes sans importances qui paraîtront lorsque je ne serai plus là. Je veux dire, plus sur canalblog et sur le net. Je ne serai pas mort. Quoi que...

Je suis seul et Didi me permettait de m'exprimer. Il me permettait de me détendre et de jouer à des jeux de stratégie. Je ne vous parle pas de jeux super beaux. Non, ce jeux-là n'est pas très beau esthétiquement, mais il est très difficile. Je me demande s'il n'a pas été conçu pour les futurs officiers d'écoles d'ailleurs, plus que pour un publique de passionnés, tellement il est compliqué. Mais j'aime ça moi.
Cela me servait aussi à chercher des emplois. À me tenir informer. À débattre sur les forums Yahoo contre les cons aux idées préconçues qui aiment les aigles dans les cages. Pas en liberté... surtout pas. Désolé, là je suis méchant. Mais que voulez vous ? On ne peut pas être toujours gentil.
Désormais, je serai totalement seul. C'est la vie. En tout cas, c'est ma vie.
Bref, Didi était un partenaire des plus utiles. C'est dingue, de nos jours, l'informatique devrait être dans chaque famille. Enfin, je veux dire, chaque personne devrait pouvoir avoir le droit d'avoir accès à l'informatique. Même les chômeurs. Même les retraités qui crèvent dans les maisons de retraites comme des prisonniers crèvent dans les prisons. Tenez, et pourquoi pas donner accès à l'informatique dans les prisons ?
Mais qui y pense. Il faut dire que de nos jours, j'ai l'impression que c'est chacun pour soi. Continuons droit dans le mur comme ça les amis. L'Union (mort de rire) Européenne sera la prochaine Rome Antique. Elle provoquera sa propre destruction.

Mes lectrices et lecteurs, vous allez me manquer. Sans rire, je me suis attaché à vous et pas qu'un peu. Surtout aux dernières personnes depuis deux trois ans qui passaient. Toujours les mêmes. Fidèles et sincères. Croyez que je vous aime toutes et tous. Sincèrement. Je pense à vous, c'est dingue non ?
J'ai eu l'impression ces derniers jours que vous préfériez Zia a moi. Sans rire. Je vous l'avoue, j'ai été un peu jaloux. Je n'ai rien dit. C'est vrai que Zia est très drôle, gentille et pleine de vie. Moi aussi, croyez le, cette petite bonne femme va me manquer. Comme elle est de ma région et bien, je la reverrai certainement. Mais pas forcément, parce que j'ai remarqué que si le monde était petit, parfois, il se raccourci et qu'on ne rencontre pas les gens qu'on pensaient retrouvés. Cela m'est souvent arrivé. Et j'ai perdu bien des gens de vue. Volontairement ou involontairement.
Je viens de voir que mon compteur a baissé. Vous m'avez déjà oublié ou bien vous préfériez Zia. Oui, je sais que c'est ça. En fait, c'est les deux. Vous m'oubliez et vous n'oublierez pas Zia. Pauvre de moi...


Dédé va se retrouvé seul dans le combat. C'est comme ça. Là j'ai envie de lui dire, Dédé, ne flippe pas. C'est hyper excitant de se retrouver seul. Tu ne l'es pas d'ailleurs. D'autres sont là. Le combat continue dans ton pays comme dans le mien. Et puis tu vas pas abandonner comme ça non ?
Je compte sur vous pour soutenir la lutte contre l'injustice en Belgique et en France et puis en Europe toute entière !
Attention hein ! Je ne suis pas mort. Je ne suis jamais très loin. Et si je vous l'un ou l'une d'entre vous qui flanche ! Alors là... j'en parle même pas tellement ça sera horrible.
Donc courage aux combattants. Honneur aussi. Car la lutte n'est jamais chose facile et c'est une question de volonté et de convictions. Il n'y a d'ailleurs pas honte à abandonner pour tout vous dire, si vous pensez que vous n'en pouvez plus.
C'est dit.

À présent, j'ai une lutte de plus qui m'attend. J'en ai des tas et je vais tout faire pour mener mon combat et gagner le plus de batailles possibles. Et croyez moi, même si certaines personnes croient que je suis invulnérable, cela ne va pas être du gâteau. En même temps, je préférerais que ce en soit du gâteau. Parce que j'aime ça moi le gâteau. Bon. J'ai rien dit.

Ce mâtin, j'ai vu la petite dame et son fiston qui m'aime bien. Comme elle est foutue bon sang ! Il en a de la chance son mari. Arrêtons de nous faire du mal inutilement.
Tien, je n'aime pas ce post. Il est nul et trop personnel. Et bien, il faudra vous y faire à cette médiocrité de style. Parce que j'écrirai comme ça, le prochain.

Enfin, si je peux.

Publicité
Commentaires
K
Yvonne - Merci pour votre générosité.<br /> <br /> Je suis satisfait si je peux apporter, ou une autre personne fréquentant mon modeste blog, une petite contribution à vos problèmes.<br /> <br /> Je pense que dans des cas comme un chagrin d'amour (oui, j'ai connu... je connais) seule la personne concerné est à mène de guérir avec le temps. Et s'il y a une solution, elle la trouvera.<br /> <br /> Bien sûr, il y a peut-être des solutions. J'invite les autres femmes qui viennent me lire à vous souffler une idée qui a fait ses preuves.<br /> <br /> Merci à vous de me lire et de participer activement à la lecture de ce blog avec vos gentils et sympathiques commentaires.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Y
Oh !<br /> <br /> Quelle bêtise ?<br /> <br /> Vous m'avez tendu la main , vous m'avez écoutée , vous avez essayé de me consoler , vous avez voulu trouver des solutions pour moi voyant que je souffrais de trop et vous appelez cela de la bêtise ? <br /> <br /> Pas moi !<br /> <br /> Vous avez été proche de moi , parce que vous avez compris et que vous vivez ( peut-être ) cette souffrance !<br /> <br /> S'il vous plaît , ne pensez pas cela !<br /> <br /> Continuez à me lire , à me soutenir par tous les moyens , vous et vos amis , vous m'aidez beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés sincères <br /> <br /> Yvonne
Répondre
K
Yvonne - Je viens de me lire. <br /> <br /> Je me trouve présemptueux d'essayer de vous donner des conseils. Bien sûr, ce n'est pas vraiment des conseils, mais une question suggérée, mais cela reste malgré tout présemptueux de ma part. Un chagrin d'amour ne se résoud pas comme ça et je n'ai hélas pas de solutions à apporter aux miens, donc, pas aux autres.<br /> <br /> Je peux juste vous apporter mes voeux sincères de bonheur. C'est très peu, je sais.<br /> <br /> Je vous fais une grosse bise. J'espère que cela pardonnera ma bêtise.<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
Edith - Si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais même pas remarqué. :)<br /> <br /> Bon séjour en Picardie. Je suppose que tu vas en profiter pour faire quelques petites visites dans les musées ? :)<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
K
* numérologique et phylosophique. arf ! :)
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité