Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
22 février 2013

Des nouvelles

Le réparateur ne passera que la semaine prochaine et Didi, mon petit ordi, sera envoyé à la clinique'pc pour une étude complète.
Je serai donc de retour début avril au plus tard, le temps qu'il faudra pour le check-up de Didi  afin de le retrouver en pleine forme.
En attendant, vous pourrez lire mes textes et j'espère avoir beaucoups de commentaires lorsque j'allumerai mon pc.
Je remercie les lectrices et lecteurs qui ont laissé des messages.
Je remercie les lectrices qui m'ont écrit et je répondrai aux mails dès que je pourrai. Mais promis, je répondrai à tout le monde.

Je pense bien à vous et j'ai hâte de vous retrouvez tous et d'aller sur vos blogs afin de vous lire.

Je vous embrasse les gens.

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bon courage à toi Karl et bon week-end.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité