Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
19 février 2013

Vous avez un message numéro on sait plus

 

J'attends le réparateur depuis presque une semaine. Il a dû m'oublier ou il s'est fait bouffer par une bellette en route. Sachez mes ami-e-s, que nous avons des belettes féroces dans nos régions.

Je vous remercies toutes pour vos commentaires et vos mails. J'y réponds dès mon retour, parce qu'il m'est impossible avec le bruit que Didi, mon petit ordi, fait en ce moment.

Désolé de l'attente occasionnée et j'espère vous retrouver très nombreux. Je ne vous oublie pas et je pense à vous.

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité