Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
12 juillet 2013

un parti de brigands dangereux et sectaires

sarko cop_ wauquiez  

 ATTENTION BÊTES DANGEREUSES

ump

UMP : Urine Maudits Pourritures

De 2002 à 2012, ce parti à assassiné des centaines de demandeurs d'emplois français  et mis à la rue des millions de travailleurs .

Après Wauquiez et Copé et leur délinquant de président Sarkozy, C'est au tour de Peltier, porte-parole de l'ump de s'en prendre aux chômeurs.
Alors oui, les gens, les dirigeants de l'ump sont particulièrement odieux, pour ne pas dire, dégueulasses de s'en prendre à ceux qui ont perdu leurs emplois. Ils ont le même comportement que les nazis lorsqu'ils s'en prenaient aux juifs. C'est exactement le même comportement et je persiste et signe, moi Karleman (le magnifique) à le dire.
Oui, Copé est un immonde salopard et en plus il ressemble au nain grincheux matant le popotin de Blanche neige et les sept mains baladeuses.
Oui, Wauquiez, ministre incompétent et efféminé, il est un exécrable pédophile et amateur anal de matraque dont il se sert comme godmichet.
Oui, Peltier est un tout petit gars que personne ne connaît et qui ne ferait même pas le beuz tellement il est insignifiant même s'il passait dans « les anges de la télé-réalité ».
Et quand à Sarkozy, n'est qu'un malfrat excité qui a été arrêté et est passé devant le juge pour beuverie et tapages nocturnes sur la voie publique alors qu'il voulait rentrer à l'Elysée.

Voilà ce que je dirais si j'étais un homme aussi malhonnête que ces types aux mines patibulaires. S'ils ne portaient pas costumes et cravates et que leurs porte-monnaies n'étaient rempli de billets de banque neufs, nous serions en droit de penser que ce sont des malfaiteurs, des repris de justice, des gens du milieu, voir, des gens de la mafia. Quoi que... Lorsqu'on brosse le portrait comme ça, finalement cela correspond parfaitement à une bonne description de mafieux; Mais non. Soyons sérieux et ne nous attirons pas les foudres de la cosa-nostra. Même la pègre ne veut pas avoir affaire avec ces gens malhonnêtes que sont les dirigeants de l'UMP.

L'ump est tellement à court d'arguments et d'idées qu'ils ont totalement plagiés et photo-copier le Front National qui devrait leur faire un procès pour plagia. Mais que fait Jean-Marie Le Pen ?
L'ump, c'est vraiment des salopards et preuve en est qu'ils piquent les idées à un retraité de 80 ans. Oui, ils volent impunément les idées d'un octogénaire et moi, je dis que ce n'est pas beau. D'ailleurs, même Le Pen n'a jamais insulté les français de fainéants. Il en devient même sympathique lorsqu'il a dénoncé Sarkozy de plagié (là encore !) les meetings et les discours d'Adolf Hitler. Personne à l'époque n'avait rien osé le dire à par lui alors que ça crevait à l'écran des infos comme un bouton d'acné sur le nez d'un juvenceau.
Sarkozy et sa bande ne sont que des cancrelats et ils sont la honte de notre nation. Ce sont vraiment des cloportes et je me demande comment des gens peuvent les suivre. Soit certains sont totalement aveugles de ne pas voir ce qu'est réellement l'ump. Soit certains sont tellement atteint par la connerie qu'il vont finir par tomber dans le trou de leur toilette.
Jamais aucun parti, même le FN, n'a osé mettre en péril la république comme le fait l'UMP.
Il faut arrêté de suite cette bande d'ordures sinon c'est la fin de la république ! Ce mouvement doit être interdit.

Les députés ump sont tellement indécents qu'ils en reviennent à plagié sur les bancs de l'assemblée nationale notre Nabila non moins nationale qui s'est expatriée aux states et qui en ont conclu que nous étions tous des abrutis chroniques et de gros cons congénitaux. Pas à cause de Nabila, mais par la faute des militants de l'UMP. D'ailleurs, aux states, sachez que l'UMP fait copain-copain avec le Ku-Klux-Klan. On reconnaît l'UMP parce qu'ils portent un masque de scream au lieu d'une cagoule... mais ça le fait bien aussi et ça fait peur mes ami-e-s.
L'ump c'est comme le sida, ça ne devrait pas exister.

Je suis de la génération à qui on a rabattu les oreilles contre le fascisme et pire, le nazisme. Je suis d'une génération où nos professeurs nous faisaient des tas de beaux discours sur la tolérance et nous exhortaient à aller défiler contre led méchantd fachistes du FN. On nous disait que le FN était un raciste, antisémite et que Le Pen était un type méchant tout plein. Alors quand j'entends les discours racistes, antisémites, xénophobes, anti-républicain, antisociale, anti-démocrate, anti-syndicaliste des leaders et des  militants UMP je me demande si les gens ne sont pas devenu sourds. On devrait tous aller défiler contre l'UMP ce mouvement d'extrême-droite ! Alors pourquoi le gouvernement ne prend-il pas des mesures contre ce mouvement haineux et dangereux ? Je croyais qu'il était interdit de menacer les lois de la république. Apparemment, cela doit dépendre des personnes. J'ai même vu des communistes hurlés « halte au fascisme » contre le FN mais ne se sentant pas plus ému devant les propos de Wauquiez, Copé et Peltier insultant les chômeurs (plus de 3 à 6 millions de gens) et les pauvres, les nommant « assistés et fainéants » comme les nazis nommaient « judes » les juifs sous le régime d'Hitler. Où est la morale dans tout ça ?
Je n'ai jamais défilé pour ou contre les uns et les autres et je ne le regrette pas. Mes copains à l'époque ont défilés et ont pris des gaz lacrymogènes et n'ont pas appelés pour autant à la dissolution de l'état ! Apparemment, ils n'étaient peut-être pas assez aisés pour le faire.
Sommes nous encore en république ou vivons nous dans un monde où les riches ont le droit d'avoir une milice comme l'est l'UMP tel  Mussolini avait ses chemises noires ? Posez vous la question et si vous trouvez la réponse et bien n'hésitez pas à me la donner parce que moi, ça me dépasse de voir autant de conneries impunies.

En tout cas, les gens, là je suis très sérieux. Y aurait-il dans notre pays deux poids et deux mesures ?
Pourquoi aucun partis politiques ne réagis contre les propos de ces types ? Pourquoi personne ne leur casse la gueule ? Pourquoi les policiers ne sodomisent pas ces gens de l'ump avec leurs matraques ? Oui, bon, vous avez raisons, la troisième question n'est pas utile. Mais quand même, elle a le mérite d'être posée et toutes les questions sont utiles pour le bien de la démocratie.

Mais je ne veux pas faire dans la caricature. Les nazis étaient les nazis. Et l'UMP est l'UMP. Les nazis avaient une vision du monde qui était celle de la domination de la planète par les seuls allemands de race européenne blonde aux yeux bleus qu'ils nommaient aryens. C'était presque ridicule quand on y pense. Mais ce fut un terrible massacre et génocide envers tous ceux qu'ils ne voyaient pas aryens. On connaît l'histoire.
L'UMP est l'UMP. Elle a une vision du monde dont elle ne parle pas, contrairement à Hitler qui ne cachait pas ses sentiments et ses mauvaises intentions dans ses discours. Quel est la vision du monde de l'UMP ? La même que Merckel, Bush, Poutine et consort. Celle d'un monde d'esclaves humains et de pauvres qu'ils pourront disposés à leurs guises. Les militants même de l'UMP ne le savent pas. Mais c'est la vérité. Entre l'UMP et la secte des gentils dingues qui veulent la destruction de l'espèce humaine il n'y a qu'un pas et j'ose le dire, l'UMP c'est ce qu'on appelle la « scientologie ». Doctrine qui n'est pas fasciste ou nazie ou communiste, mais tout aussi dangereuse. Oui, c'est possible qu'il y ait quelque chose de plus dangereux encore. L'ump c'est la monstruosité qui veut que l'Humain soit une machine à chaire humaine sans âme et sans pensée que celle d'être esclave et de servir ce néo-capitalisme pour l'éternité. L'homme ne sera donc ramené à l'état de « bête » et de "machine" et ne représentera plus rien pour cette nouvelle aristocratie. L'humai sera remplacé par des machines et gouvernés par quelques familles « parfaites » et surtout riches d'après les critères de ces gens. La plupart des militants et larbins de l'UMP seront remis dans la fausses impures d'une planète invivable peuplé d'esclaves, nous les gens normaux, les petits, les sans grades, les gens normaux enfin.
Voilà ce qu'est l'UMP et la scientologie.

Ce soir, vous savez ce que sont ces gens. Je tiens ma promesse. Je vous ai dit la vérité.
Nous pouvons nous débarrasser de l'UMP. Non. Nous avons le devoir de le faire. Ce n'est pas un coup de balai qu'il faut donner, mais un coup de 8 mm dans cette bande d'assassins.
Bientôt cela sera entre ces bestiaux capitalistes et entre nous, gens normaux et Seul peuple souverain.

Publicité
Commentaires
K
Bisous Voilesdoiseaux. <br /> <br /> Tu te fais rare. à bientôt :)
Répondre
V
Drôles de discussions quand même. bisous karleman
Répondre
Z
jvous ai lui hier fodio.^^<br /> <br /> vous êtes un homme méchant et négatif.<br /> <br /> je vous dis pas ça pour vous faire de la peine. c'est ce que je constate. vous n'aimez pas les autres. vous vous attribuez dieu comme s'il était qu'à vous. jpense que vous n'avez rien compris à la bible et à la parole de dieu.^^ lol<br /> <br /> en fait je vous pleint^^ <br /> <br /> j'ai un coeur moi^^ contrairement à vous^^<br /> <br /> jcrois pas quvous etes méchant en fait. vous etes malheureux. c'est ça. vous êtes malheureux et triste.^^<br /> <br /> j'espère qu'une femme vous prendra dans ses bras. parce qu'on a tous droit au bonheur. même un homme qui dit autant de mal des femmes. quand une femme vous aimera vraiment et bin vous verrez la vie autrement. jvous le souhaite en tout cas.^^<br /> <br /> jvous enveu même pas^^ c'est inutile.^^
Répondre
F
Vous pouvez toujours croire et espérer, (ça ne mange pas de pain comme on dit) mais puisque vous êtes chrétien vous devriez savoir que Christ insiste sur la charité (l'amour) qu'il place avant la foi et l'espérance, mais voyez comme nous avons du mal à nous comprendre. La religiosité d'aujourd'hui, croyance dans une moraline rebaptisée éthique, religion qui ne se reconnait même pas, c'est la croyance forcément aveugle en l'avenir, l'histoire de Perrette et son pot à lait, des plans sur la comète, et voyez où nous en sommes, à un doigt d'un conflit mondial fatal, sans parler du tiers de l'humanité en pleine misère et du reste en esclavage plus ou moins volontaire. Les nations sont vouées à disparaitre ainsi qu'il est prédit dans l'Apocalypse (qui signifie révélation en grec) qu'un chrétien attend et souhaite afin d'en finir avec ce monde de rêveurs sentimentaux assassins potentiels (toujours au nom des plus nobles idéaux humains). Un monde qui ne peut aller que dans le mur. C'est tout le travail du poète Shakespeare, Lord Francis Bacon, que de bien faire comprendre aux humanistes chrétiens modernes de son époque que tout est définitivement pourri au royaume de Danemark, cad dans toutes les nations du monde. Bacon/Shakespeare est moderne, ce qui vient après lui est de la régression cachée appelé post modernisme, un mensonge cynique. Vous croyez le peuple souverain, et c'est votre religion, mais en vérité cette religion vous a été imposé d'une manière si subtile que vous tueriez en son nom le jour venu pour la défendre, et en ça vous ne feriez pas pire (pas de progrès) que les soldats du Christ au moyen âge qui massacraient de l'infidèle au nom de dieu (qui ne demande rien de tel) mais surtout sur la recommandation subtile du clergé corrompu, celui-là même qui appartient à l'Eglise Romaine déjà clairement désigné dans l'Apocalypse comme LA prostituée. Plus de mille ans que le clergé romain occulte le dernier livre de la bible à des fins antichrétienne. Or les vrais chrétiens n'ont jamais appartenu à l'Eglise, Dante, Shakespeare, Balzac, et même Karl Marx et ceux-là ont compris que l'Histoire EST la prophétie. Tous les autres vous mentent, les Hugo, Flaubert , Stendhal et la bande de pédérastes qui suivent (à part peut-être Céline, le plus apocalyptique de tous les penseurs français après Balzac). Dieu n'a rien à faire de la morale des hommes, il s'y oppose très clairement. Que dirait-on aujourd'hui d'un juge qui gracierait un assassin comme l'a fait le christ sur la croix? Quelles valeurs ça représente-t-il? Ou vous acceptez le péché originel et vous avez une mince chance d'être sauvé (souvenez-vous: beaucoup d'appelés peu d'élu!) ou vous le refusez et dans ce cas vous êtes l'instrument damné de Satan, que vous le vouliez ou non, que vous y croyez ou pas. <br /> <br /> Quand vous dites que la politique est aussi belle que la religion, vous avez raison, elles se confondent en effet par leur duplicité, telle une jolie fleur dans une peau de vache qui vous mène par le bout du nez et qui vous mène à la tombe en vous payant de quelques orgasmes aussi vite consommés aussi vite oublié. En toute chose c'est la fin qui compte, c'est tout le sens de l'eschatologie chrétienne et de la Révélation faite à Jean sur l'ile de Patmos: L'Apocalypse ou la mort!
Répondre
Z
désolé de m'etre enervée karleman^^ mais sltp n'efface pas ce message parce que jsrai fachée. jlaisserai personne sousentendre que jsuis une pute^^<br /> <br /> <br /> <br /> je rajoute. les filles ont aussi bien le droit de baiser que les garçons^^ et d'y prendre du plaisir en plus^^<br /> <br /> non mais hallo kwa!
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité