sarko cop_ wauquiez  

 ATTENTION BÊTES DANGEREUSES

ump

UMP : Urine Maudits Pourritures

De 2002 à 2012, ce parti à assassiné des centaines de demandeurs d'emplois français  et mis à la rue des millions de travailleurs .

Après Wauquiez et Copé et leur délinquant de président Sarkozy, C'est au tour de Peltier, porte-parole de l'ump de s'en prendre aux chômeurs.
Alors oui, les gens, les dirigeants de l'ump sont particulièrement odieux, pour ne pas dire, dégueulasses de s'en prendre à ceux qui ont perdu leurs emplois. Ils ont le même comportement que les nazis lorsqu'ils s'en prenaient aux juifs. C'est exactement le même comportement et je persiste et signe, moi Karleman (le magnifique) à le dire.
Oui, Copé est un immonde salopard et en plus il ressemble au nain grincheux matant le popotin de Blanche neige et les sept mains baladeuses.
Oui, Wauquiez, ministre incompétent et efféminé, il est un exécrable pédophile et amateur anal de matraque dont il se sert comme godmichet.
Oui, Peltier est un tout petit gars que personne ne connaît et qui ne ferait même pas le beuz tellement il est insignifiant même s'il passait dans « les anges de la télé-réalité ».
Et quand à Sarkozy, n'est qu'un malfrat excité qui a été arrêté et est passé devant le juge pour beuverie et tapages nocturnes sur la voie publique alors qu'il voulait rentrer à l'Elysée.

Voilà ce que je dirais si j'étais un homme aussi malhonnête que ces types aux mines patibulaires. S'ils ne portaient pas costumes et cravates et que leurs porte-monnaies n'étaient rempli de billets de banque neufs, nous serions en droit de penser que ce sont des malfaiteurs, des repris de justice, des gens du milieu, voir, des gens de la mafia. Quoi que... Lorsqu'on brosse le portrait comme ça, finalement cela correspond parfaitement à une bonne description de mafieux; Mais non. Soyons sérieux et ne nous attirons pas les foudres de la cosa-nostra. Même la pègre ne veut pas avoir affaire avec ces gens malhonnêtes que sont les dirigeants de l'UMP.

L'ump est tellement à court d'arguments et d'idées qu'ils ont totalement plagiés et photo-copier le Front National qui devrait leur faire un procès pour plagia. Mais que fait Jean-Marie Le Pen ?
L'ump, c'est vraiment des salopards et preuve en est qu'ils piquent les idées à un retraité de 80 ans. Oui, ils volent impunément les idées d'un octogénaire et moi, je dis que ce n'est pas beau. D'ailleurs, même Le Pen n'a jamais insulté les français de fainéants. Il en devient même sympathique lorsqu'il a dénoncé Sarkozy de plagié (là encore !) les meetings et les discours d'Adolf Hitler. Personne à l'époque n'avait rien osé le dire à par lui alors que ça crevait à l'écran des infos comme un bouton d'acné sur le nez d'un juvenceau.
Sarkozy et sa bande ne sont que des cancrelats et ils sont la honte de notre nation. Ce sont vraiment des cloportes et je me demande comment des gens peuvent les suivre. Soit certains sont totalement aveugles de ne pas voir ce qu'est réellement l'ump. Soit certains sont tellement atteint par la connerie qu'il vont finir par tomber dans le trou de leur toilette.
Jamais aucun parti, même le FN, n'a osé mettre en péril la république comme le fait l'UMP.
Il faut arrêté de suite cette bande d'ordures sinon c'est la fin de la république ! Ce mouvement doit être interdit.

Les députés ump sont tellement indécents qu'ils en reviennent à plagié sur les bancs de l'assemblée nationale notre Nabila non moins nationale qui s'est expatriée aux states et qui en ont conclu que nous étions tous des abrutis chroniques et de gros cons congénitaux. Pas à cause de Nabila, mais par la faute des militants de l'UMP. D'ailleurs, aux states, sachez que l'UMP fait copain-copain avec le Ku-Klux-Klan. On reconnaît l'UMP parce qu'ils portent un masque de scream au lieu d'une cagoule... mais ça le fait bien aussi et ça fait peur mes ami-e-s.
L'ump c'est comme le sida, ça ne devrait pas exister.

Je suis de la génération à qui on a rabattu les oreilles contre le fascisme et pire, le nazisme. Je suis d'une génération où nos professeurs nous faisaient des tas de beaux discours sur la tolérance et nous exhortaient à aller défiler contre led méchantd fachistes du FN. On nous disait que le FN était un raciste, antisémite et que Le Pen était un type méchant tout plein. Alors quand j'entends les discours racistes, antisémites, xénophobes, anti-républicain, antisociale, anti-démocrate, anti-syndicaliste des leaders et des  militants UMP je me demande si les gens ne sont pas devenu sourds. On devrait tous aller défiler contre l'UMP ce mouvement d'extrême-droite ! Alors pourquoi le gouvernement ne prend-il pas des mesures contre ce mouvement haineux et dangereux ? Je croyais qu'il était interdit de menacer les lois de la république. Apparemment, cela doit dépendre des personnes. J'ai même vu des communistes hurlés « halte au fascisme » contre le FN mais ne se sentant pas plus ému devant les propos de Wauquiez, Copé et Peltier insultant les chômeurs (plus de 3 à 6 millions de gens) et les pauvres, les nommant « assistés et fainéants » comme les nazis nommaient « judes » les juifs sous le régime d'Hitler. Où est la morale dans tout ça ?
Je n'ai jamais défilé pour ou contre les uns et les autres et je ne le regrette pas. Mes copains à l'époque ont défilés et ont pris des gaz lacrymogènes et n'ont pas appelés pour autant à la dissolution de l'état ! Apparemment, ils n'étaient peut-être pas assez aisés pour le faire.
Sommes nous encore en république ou vivons nous dans un monde où les riches ont le droit d'avoir une milice comme l'est l'UMP tel  Mussolini avait ses chemises noires ? Posez vous la question et si vous trouvez la réponse et bien n'hésitez pas à me la donner parce que moi, ça me dépasse de voir autant de conneries impunies.

En tout cas, les gens, là je suis très sérieux. Y aurait-il dans notre pays deux poids et deux mesures ?
Pourquoi aucun partis politiques ne réagis contre les propos de ces types ? Pourquoi personne ne leur casse la gueule ? Pourquoi les policiers ne sodomisent pas ces gens de l'ump avec leurs matraques ? Oui, bon, vous avez raisons, la troisième question n'est pas utile. Mais quand même, elle a le mérite d'être posée et toutes les questions sont utiles pour le bien de la démocratie.

Mais je ne veux pas faire dans la caricature. Les nazis étaient les nazis. Et l'UMP est l'UMP. Les nazis avaient une vision du monde qui était celle de la domination de la planète par les seuls allemands de race européenne blonde aux yeux bleus qu'ils nommaient aryens. C'était presque ridicule quand on y pense. Mais ce fut un terrible massacre et génocide envers tous ceux qu'ils ne voyaient pas aryens. On connaît l'histoire.
L'UMP est l'UMP. Elle a une vision du monde dont elle ne parle pas, contrairement à Hitler qui ne cachait pas ses sentiments et ses mauvaises intentions dans ses discours. Quel est la vision du monde de l'UMP ? La même que Merckel, Bush, Poutine et consort. Celle d'un monde d'esclaves humains et de pauvres qu'ils pourront disposés à leurs guises. Les militants même de l'UMP ne le savent pas. Mais c'est la vérité. Entre l'UMP et la secte des gentils dingues qui veulent la destruction de l'espèce humaine il n'y a qu'un pas et j'ose le dire, l'UMP c'est ce qu'on appelle la « scientologie ». Doctrine qui n'est pas fasciste ou nazie ou communiste, mais tout aussi dangereuse. Oui, c'est possible qu'il y ait quelque chose de plus dangereux encore. L'ump c'est la monstruosité qui veut que l'Humain soit une machine à chaire humaine sans âme et sans pensée que celle d'être esclave et de servir ce néo-capitalisme pour l'éternité. L'homme ne sera donc ramené à l'état de « bête » et de "machine" et ne représentera plus rien pour cette nouvelle aristocratie. L'humai sera remplacé par des machines et gouvernés par quelques familles « parfaites » et surtout riches d'après les critères de ces gens. La plupart des militants et larbins de l'UMP seront remis dans la fausses impures d'une planète invivable peuplé d'esclaves, nous les gens normaux, les petits, les sans grades, les gens normaux enfin.
Voilà ce qu'est l'UMP et la scientologie.

Ce soir, vous savez ce que sont ces gens. Je tiens ma promesse. Je vous ai dit la vérité.
Nous pouvons nous débarrasser de l'UMP. Non. Nous avons le devoir de le faire. Ce n'est pas un coup de balai qu'il faut donner, mais un coup de 8 mm dans cette bande d'assassins.
Bientôt cela sera entre ces bestiaux capitalistes et entre nous, gens normaux et Seul peuple souverain.