Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
22 août 2013

Encore une injustice

J'ignore où est placé l'esprit moral des juges de mon département. A moins que leurs cerveaux ne soient atteind par l'ordurerie de la décadence, je les trouve particulièrement injuste envers les plus pauvres. (eux qui devraient l'être puisqu'ils représentent la justice) 

C'est la deuxième décision de justice injuste et disproportionnée qui est prise contre une personne en grande difficulté sociale et médicale. 

En effet, après l'affaire de l'homme qui ne pouvait plus nourrir ses chiens et qui a été envoyé en prison alors qu'il aurait dû être pris en charge socialement et médicalement, c'est au tour d'un autre, atteind d'une dépression grave, qui est envoyé directement en prison pour six mois. Quelle est donc le crime qu'il a commis ? Il a insulté le maire de Nancy, André Rossinot (appelez aussi rossignol). Vous seriez étonné d'apprendre qu'André Rossinot est médecin ? 

Ce qui particulièrement insupportable dans ces affaires, c'est que de nombreuses personnes au RSA et dans la précarité la plus totale sont agressés en permanence par les politiciens de droite comme de gauche dans ma région et mon département et par les différents services sociaux, larbins de leur état. Et à chaque fois qu'un citoyen fragilisé par la crise occasionné par les politiciens incapable se rebelle il est arrêté et mis en garde à vue par la police, fiché et comparé devant le tribunal. Ici c'est monnaie courante. A une époque, disons pour située les faits en 1941, on arrêtait les juifs, et bien aujourd'hui, ce sont les chômeurs, les personnes en difficultées sociales et médicales qui sont arrêtés et envoyés en camps de concentration appelés "maison d'arrêt". 

Dans notre belle région, les politiciens umps ne veulent pas perdre les bonnes habitudes que leurs ainés avaient eu dans les années 40. Notez que Rossinot et d'autres de l'UMPS sont particulièrement friands d'injustices. Et je pense qu'étant donné les circonstences je ne serais point étonné qu'un jour ou l'autre, qu'un Rossinot ou je ne sais quel autre représentant socialiste-libérale ne vient à souhaiter le retour de l'étoile jaune pour nos concitoyens de confession juive. C'est certainement leurs rêves à ces gens-là. Car chez ces gens-là, messieurs, dames, on a pas d'idée que celles de s'enrichir malhonnêtement.

Ce qui m'interpelle, c'est que je ne vois aucun mouvement révolutionnaire de mon département, qu'il soit NPA ou Front de Gauche, intervenir pour prendre la défense des plus démunis qu'on arrête et qu'on humilies en toute impunités. Sarkozy est parti mais les injustices perdures. Est-ce cela la justice sociale de Hollande ? 

Je vais vous dire ce qu'il va arrivé. Je pense que beaucoup de gens vont finir par se mettre en colère. Je pense que cela s'exprimera dans les urnes en mars prochain et que la surprise va être énormément brutale. Mais ce n'est pas tout. Je pense aussi qu'un mouvement de colère va naître dans notre pays. Un mouvement très violent afin d'effacer dans le sang cette injustice. Que cette colère s'exprimera dans la rue cette fois-ci et que cela va se terminer dans un bain de sang envers les larbins du capitalisme et force est de constater que les juges en font partie. Et moi, je pense que ça... cela ne sera que justice.

Concernant Rossinot, cet homme m'a toujours fait pensé à un cochon. Le problème, c'est lorsque je dis ça, je risque le procès. Pas de la part de Rossinot, notez le bien, mais de la part des cochons eux-même qui risque de m'exprimer par mail leurs plus vives sentiments d'indignation. Car, l'image de marque dans cet animal, c'est : "tout est bon dans le cochon". 
(Et oui, les cochons m'écrivent n'en soyez pas étonnés braves gens).
Et c'est vrai, que lorsque Rossinot, bien que les porcs le nient, ouvre sa bouche pour s'exprimer par ses "grouin grouin", la réputation de ses derniers est très vivement ternie. 

Pendant que les politiciens malhonnêtes et voleurs courent les rues en toutes impunitées, ici, en France, la justice enferme les plus démunis. Cherchez l'erreur. 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Zia,<br /> <br /> Pendant les vacances, les gens commentent moins.<br /> <br /> Et puis, tu dois les impressionner aussi. :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
coucou toi! :-)<br /> <br /> jvois que tu as retrouvé ton public!<br /> <br /> heureuse, je suis^^<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bonjour M.R.<br /> <br /> Peut-être qu'il n'existe plus ? Ou bien que le modèle français n'a jamais existé.<br /> <br /> L'injustice est bien présente en tout cas. C'est assez grave.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Je me demande parfois où se trouve le rêve à la francaise.<br /> <br /> Bien le bonjour karleman.
Répondre
K
Zia,<br /> <br /> Déjà levée ? En effet, tu es matinale. :))<br /> <br /> Non, je n'ai pas honte. Enfin si. Vis à vis des cochons. :)<br /> <br /> Bisou
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité