Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
26 juin 2014

Commentaires passés

Je vais faire un peu le tri dans mes anciens messages. 
Cela me pose un grand dilemme. En effet, ce blog est le passé de presque neuf années de ma vie. Ce blog marquera le passage de ce qui a été. 

Aujourd'hui, grâce à un nouveau lecteur, j'ai relis certains commentaires. Et je me suis souvenu des anciens de passage. Au temps où tout était encore presque beau. Même si c'était des moments difficiles. 
Et pourtant, je vais effacé les réponses de mes commentaires que je faisais à mes lectrices et mes lecteurs de l'époque. Je ne veux pas effacer les personnes. J'ai pourtant commencé. J'efface certain commentaire qui n'ont pas grandes importances. Mais quand même. Cela me fait de la peine. J'essaye de garder les personnes qui sont passés. Pas facile de décider tout ça. Mais peut-être que c'est préférable. C'est douloureux, certes. Mais préférable.

Donc, je vais faire le tri. Si vous ne trouvez plus votre nom, n'en prenez pas ombrage. Il est temps pour moi d'effacer les commentaires sur les plus anciens messages. 

Je garderai dans mon coeur tous ces moments de bonheur passé. Je me dis que j'étais bien naïf. Mais parfois, il est bon d'être naïf. 

Comme c'est dur de prendre cette décision. Vraiment très dur. Je dois garder certains messages les plus anciens. 

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité