Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
20 août 2009

à visiter

Voici deux blogs dont j'ai envie de vous parlez.

Voici Envoileedoiseaux. C'est une artiste qui ne rentre dans aucun critères. Et bien, c'est ainsi qu'on reconnaît les artistes, je crois. En tout cas, à mon sens. Je ne connais pas assez l'art pour pouvoir en parler correctement ou du moins avoir un avis professionnel sur la question.
Mais je vous invite et vous encourage à la découvrir. Je l'ai mise en lien depuis quelques mois déjà. C'est une personne discrète. Elle est canadienne. Et psssitt messieurs ! Elle est célibataire !
Cliquez un peu pour voir. Vous jugerez par vous même. N'hésitez pas à lui laisser des commentaires...

Océane, c'est une jeune étudiante chinoise qui apprend et parle bien le français. Un petit génie puisqu'elle parle également deux autres langues européenne (si je me souviens) ainsi qu'un ou deux dialectes chinois. Et bien oui. J'ignorais qu'il y avait plusieurs langues en Chine. Vous pourrez d'ailleurs apprendre le chinois avec elle, puisqu'elle donne quelques petits cours sur son blog. C'est bon à savoir non ? Elle vous parle des moeurs et coutumes de son pays. Elle vous raconte sa vie. Son surnom c'est petit écureuil. Elle s'est déjà fait beaucoup d'ami(e)s. Elle vous fera voyager.
Elle est également dans mes liens et je vous invite à cliquez sur le blog de Océane. Vous ne le regretterez pas.

Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
K
Envoleedoiseaux - De rien. Je te souhaite beaucoup de succès. J'espère que ton blog va être envahie de visites et de commentaires ! :))<br /> à bientôt
Répondre
E
Ben là je suis toute rouge. Merci beaucoup
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité