Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
6 novembre 2010

Pour la première fois

PaysVisiteurs%
France France 100 100 100%

Pour la première fois en 5 ans et demi, mon blog est lu par 100 % de français !
Si il faut un premier ministre en France, modestement, je propose ma candidature.
Heu non, cela ne suffit pas. Je propose qu'on me nomme Roi. Roi des cons, cela va de soi...

Je veux ajouté que, français, nous ne sommes pas cons, mais que moi oui. Et je le revendique !

Publicité
Commentaires
K
Elisa - J'espère quand même la venue de quelques belges, une fois. :))<br /> Merci, à bientôt Amitiés
Répondre
K
M.R. - oui, certainement. :))
Répondre
E
Ton blog aux Fraçais? ça fallait le faire ! Bonne continuation ! Amitiés.
Répondre
M
Y a encore de la place dans ce club? ^^
Répondre
K
Ha bon ? Nous sommes plusieurs ? :))<br /> Tu as reçu mon mail ? <br /> Bisous
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité