Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
19 février 2011

vous avez un mess@ge, alors ouvrez le vite

Chères petites amies, chers petits amis, cher tous,

La machine Karleman s'est un peu enrayé et Didi, mon petit ordi, est en train de tout faire pour me réparer. J'espère qu'il y parviendra.
En effet, un bug s'est introduit en moi. Je pense que c'est un coup de Xana. Mais si, vous ne suivez pas les épisodes de « Code Lyoko » ?
Je m'excuse donc de ne pas avoir pu répondre à vos commentaires de suite. Je vous répondrai dès que je serai de nouveau en état de fonctionnement.
Ce message ne paraît qu'aujourd'hui. Je pensais l'avoir poster hier. Le bug, mes ami-e-s, le bug...
Je vous remercie de continuer à me lire et d'être si présent dans mon coeur.
Ne vous inquiétez pas. Je pense à vous très fort.
J'espère, à très bientôt.
Je vous aime les gens

Publicité
Commentaires
V
on te pardonne très cher
Répondre
K
WonderCat- Passe un bon dimanche. à bientôt. Bisous
Répondre
W
à bientôt ,KARLEMAN!!! bises
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité