Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
28 février 2011

Ces petits drapeaux qui font bien plaisirs

 PaysVisiteurs% 
France France 78 78 78%
Canada Canada 8 8 8%
Pérou Pérou 2 2 2%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Arabie saoudite Arabie saoudite 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%
Portugal Portugal 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%
  N/A 1 1 1%

 

PaysVisiteurs% 
France France 79 79 79%
Canada Canada 9 9 9%
États-unis États-unis 3 3 3%
Réunion Réunion 3 3 3%
Maurice Maurice 2 2 2%
Maroc Maroc 1 1 1%
  N/A 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%

 

 PaysVisiteurs% 
France France 65 65 65%
Canada Canada 12 12 12%
Tunisie Tunisie 10 10 10%
États-unis États-unis 5 5 5%
  N/A 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Afrique du sud Afrique du sud 1 1 1%
Algérie Algérie 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%

Merci mes amis(es) lecteurs de tout pays et continents. Même vous, petits extra-terrestres en n/a, vous aussi.

Publicité
Commentaires
K
La Bernache - Merci de ton passage qui me fait toujours très plaisir. :)<br /> J'espère que demain tu seras de nouveau sur pied.<br /> C'est vrai que les petits drapeaux ça fait toujours plaisir. De savoir que d'autres pays s'intéressent à nous... Si seulement j'avais des liens de ces blogs amis de tous continents. <br /> Des bises. Prends soins de toi.<br /> à bientôt
Répondre
L
Je suis HS ce soir mais je n'aurais pas voulu quitter mon ordi sans venir te remercier de tes passages - demain , inch'Allah , je te consacrerai un peu plus de temps dès matin - en attendant je vois que comme moi tu aimes voir les drapeaux estrangins ;-) ça me fait à la fois rêver et voyager ...j'adore et j'en ai aussi quelques uns relevés - on est comme des gosses par moments - Bonne soirée - retour de bises
Répondre
K
Zoreille Fany - Merci pour ton passage qui me fait toujours très plaisir. :)<br /> Je partage ton avis sur les requins. J'aime ce superbe animal, mais je pense qu'il ne faut pas le déranger. Tous les animaux ont droit au respect. Tu as raison, le requin est dangereux, surtout s'il se sent menacé. <br /> J'aimerais bien en voir en vrai, sans les gêner car les safaris plongés au milieu de ces poissons ne sont pas sain, ni pour l'homme ni pour les requins. <br /> C'est vrai, les surfeurs doivent être prudent. <br /> Merci pour ton passage, à bientôt. :) bisous
Répondre
Z
Super Karleman ces ti drapeaux, j'espère que la prochaine fois celui de ma tite île y sera, lol ! c'est vrai que je ne pense pas trop souvent à aller regarder, je vais y songer. Je te remercie pour ton gentil com sur le requin tigre, en ce moment beaucoup de requins à la Réunion et les surfeurs devraient plus se méfier, car les requins sont dans leur univers et c'est dangereux d'aller les chatouiller et il y a toujours des imprudents, moi je me contente de les voir quand je passe sur la route et c'est beau à voir mais je n'ai pas toujours mon APN sur moi. Bonne semaine à toi et des bisous
Répondre
K
Eve - Merci :)) Renouvellement des souhaits te concernant. :) Bisous à bientôt
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité