Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
22 mai 2011

Vous avez un mess@ge (2)

Chère Lectrice, Cher Lecteur,

Déjà fin mai. Je vais m'absenter quelque temps. Plus trop envie d'écrire. Plus la force surtout.
Cela reviendra certainement dans les prochains jours.
Je ne peux plus poster de commentaire sur vos blogs ou y répondre sur le mien. Les ennuis techniques sont nombreux en ce moment.
Je réponds donc parfois par mail.
à bientôt j'espère.
Je pense très fort à vous.

Publicité
Commentaires
K
WonderCat- C'est gentil. :)<br /> Bon, je vais certainement revenir très bientôt.<br /> Un ancien texte sur moi... bientôt paraîtra...<br /> J'ai essayé de laisser un commentaire sur ton blog et je n'ai pas pu poster... grrr ! Oui, ça ne fonctionne pas très bien. <br /> à bientôt bisous
Répondre
W
on va s'ennuyer sans toi !!!en effet ça ne marche pas bien !!!!bref reviens vite quand même bisous
Répondre
K
Eve - ça marche une fois sur deux. :)<br /> Non, je n'en n'ouvrirai pas un autre. J'aime bien ce blog, il est beau et en plus... il est beau. :))<br /> Peut-être que l'envie va me reprendre très vite.<br /> Je verrai bien. Mais je passerai sur les blogs pour dire bonjour, de toute façon. :)<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
E
C'est bizarre que tu bricoles comme-ça!!!trop chargé peut-être comme dit Fany,je pense que tu n'es pas motivé pour en ouvrir un autre,alors prend du repos,l'envie te reviendras un jour..Bisous et bonne fin de journée...
Répondre
K
Fany - Merci. <br /> J'en profite que ça fonctionne pour te répondre ici. <br /> Nous avons tous des petits problèmes avec la connexion en ce moment. En ce qui concerne les blogs, c'est très difficile de poster des commentaires. J'ignore si c'est partout pareil.<br /> Comme toi je suis en bas-débit. Pas avident...<br /> Bon dimanche à toi et merci pour ton gentil mot d'aujourd'hui. <br /> bisous
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité