Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
19 août 2011

vous avez (encore) un mess@ge (bande de veinard va)

bonjour les gens !

J'espère que vous êtes sage. Attention, je vous guette. On m'a rapporté que certains et certaines d'entre-vous ne me lisaient plus, ne passaient plus sur mon blog ?
Attention ! Je punirai toutes celles et tout ceux qui ne seront pas passer tous les jours.
Je vous attacherai tout nu(es) à un arbre couvert de miel ou de nutella ! Ben ouais, je sais, c'est dur, mais c'est la cruelle loi de l'Ouest, enfin de l'Est, ici.
Ha mais !

Allez, haut les coeurs !
Chantez tous en coeur, "y'a d'la joie".

Pour mes abonné-e-s à la newsletters, une surprise les attends dans les prochains jours, les prochains mois, les prochaines années.
Alors vérifier bien dans votre boîte au lettres.

Sur ces mots, tous au lit. Ben oui, il est l'heure, nounours va venir vous border. M'en fout qu'il soit midi ! Au lit ! hop hop hop !

à bientôt les gens.

Publicité
Commentaires
L
Moi je te lis toujours. bah pas toujours mais souvent donc pas de punition pour moi hein.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité