Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
21 août 2011

vous avez un mess@ge

Ce soir,  je m'adresse en direct à vous, ô les gens.

Vous n'avez pas jouer à mon jeu et c'est pas gentil. Sauf M.R. qui a joué et je l'en remercie.
Bon, la réponse n'est pas la bonne. Mais l'important n'est pas de gagner mais de participer, comme dirait le baron de COUBERTIN. Enfin, je pense que c'est lui, je m'en souviens plus.

Demain, un autre message, mais tous seront programmés. Je vous ai écrit des histoires aussi. J'espère qu'elles vous plaieront.
Je vous dit au revoir, les gens.

Je publie les derniers commentaires, mais sans donner de réponses.
J'espère être de retour parmi vous dans les prochaines semaines. Alors bonnes vacances et ne restez pas trop au soleil sans chapeau, parce qu'autrement, vous serez tout fou et vous danserez sous la lune. Si si. C'est ce qui arrive dans ces cas là.

Alors continez à me lire et si avez été sage, vous aurez le droit à un bout de gâteau papy Brossard.

à bientôt les gens. Merci.

Publicité
Commentaires
V
bonsoir Karl<br /> Je voulais te dire que moi et mon amie nous te lisons lorsque nous avons un moment de libre. Tu connais ma profession et tu sais que je n'ai pas souvent le temps. <br /> Je suis triste de voir que ce soir tu nous quittes. :(<br /> J'espère que ce ne sera pas pour très longtemps et que tes problèmes d'ordinateurs ne seront pas important. <br /> Tu vas nous manquer. <br /> Je te souhaite aussi de retrouver un emploi. <br /> C'est pas évident. Je sais. Bon courage.<br /> <br /> C'est drole qu'une jeune fille t'appelle papy. :)<br /> Moi, tu me fais penser à papy boymington dans le feuilleton des têtes brulées. Je sais pas si tu connais ? <br /> <br /> Nous espérons tous ton retour. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
U
Tu as touché l'un de mes points faibles... Un "doudou" : papy Brossard ! Que de souvenirs lui sont liés !<br /> Je te lis très souvent. En silence.<br /> <br /> Le silence... Celui dans lequel je me confonds et dans lequel je m'oblige à subsister depuis que l'Homme de ma vie s'est enfui.<br /> <br /> Cette cage dorée dont je ne peux, ne veux m'évader...<br /> <br /> ... Ton blog m'aide à me sentir moins seule.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité