Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
22 août 2011

Jour J pour Didi

Au moment où vous recevrez ce message, le docteur pc sera en plein diagnostique.

Oui, mes ami-e-s, l'heure est au bilan de santé. Est-ce que Didi pourra être prolongé de quelques années de sa petite vie de pc ? C'est possible, mais il faudra savoir combien ça coûte.

Personnellement, j'ai pu me connecter ces derniers jours mais je ne pouvais pas tellement rester longtemps sur le net. J'ai pu voir que vous continuez à passer sur mon blog et cela m'a rempli de joies. Je vous remercie toutes et tous.

Aujourd'hui, c'est je jour J et je ne me connecterai plus pendant un bon bout de temps. Comme je vous l'ai dit, j'espère revenir et plusieurs messages seront publiés. Alors ne désespérez pas et j'espère vous retrouver très bientôt. Dès que je suis de retour, je passerai vous voir sur vos blogs et je laisserai des commentaires, mes ami-e-s.

Quel va être le verdict ? J'espère que ce n'est pas trop grave.

Je vous dit à bientôt... j'espère.

Merci les gens. Je vous aime.

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité