Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
26 août 2011

carnet de santé

Bonjour les gens,

Le docteur est passé lundi et son verdict était sans appel. Didi avait un énorme virus, une déficience de mémoire et des tas de bestioles qu'il s'est chopé on ne sait comment. Une seule solution : l'hospitalisation au centre micro-informatique où il sera pris en charge le plus tôt afin d'être opéré.
Pauvre Didi... Je peux vous dire que nous n'en menions pas large, Georges le yéti et moi.
Les infirmiers-informaticiens ont emporté Didi et moi et Georges nous lui avons fait plein de bisous... même qu'il nous a dit d'arrêter de le lécher comme ça et qu'on était qu'une bande de tafioles. Ben ouaip, ça se passe comme ça dans notre famille, on s'insulte pour se dire qu'on s'aime.
J'ai téléphoné plusieurs fois au docteur afin de lui demander s'il allait bien. Et puis, il nous a dit que mardi, il entrait en salle d'opération. Nous aurions le verdict sur sa santé dans l'après-midi. Toutefois, le docteur m'a dit qu'il ne fallait pas s'alarmer, il n'y avait pas vraiment de danger.
L'opération s'est bien passé et Didi va déjà mieux puisque lorsque nous sommes allé lui rendre visite avec des fleurs dans sa salle de récupération où il était allongé sur une table qui lui servait de lit, il nous a gentillement insulter de « tapette ». Ben oui, à cause des fleurs. Faut dire que c'était une idée de Georges le yéti, parce que moi, j'avais penser à des chocolats, mais le doc' a dit que ce n'était pas indiqué après l'opération. Du coup, j'ai pas pu m'en acheter pour moi parce que Georges a dit que cela ne se faisait pas de narguer les gens comme ça et que des fleurs c'est ce qu'on apporte dans ces cas là. Donc des fleurs... du coup, c'est Georges qui les a mangé parce qu'il mange les fleurs... n'oubliez pas que c'est un yéti et que ces bêtes là bouffent n'importe quoi.
Bref, Didi est de retour et il va mieux. Enfin presque, faut pas trop le brusquer non plus.


Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité