Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
11 octobre 2011

Leçon de démocratie

Il paraît que le parti socialiste a donné une leçon de démocratie à l'UMP (sa petite copine de cheval) et à la France toute entière. Je cite les propos plus ou moins hautain des dirigeants de ce parti de gens foutres qui se croient au-dessus de tout et de tous alors qu'ils portent une immense responsabilité nationale et sociale dans la misère et la précarité dont se trouvent plus de dix millions de citoyens dans notre pays.
Je l'ai dit dimanche; je le répète encore une fois aujourd'hui, les socialistes sont responsables autant que les merdeux de l'UMP de la misère sociale et nationale du peuple français, pour leurs politiques passées qui a mené des millions de gens au chômage et à la rue et celles qu'ils mènent aujourd'hui en collaborant avec les sarkoziens.
Parlons, à présent, de cette soit-disant leçon de démocratie.
Lorsque j'ai entendu parler d'un euro symbolique (soit quand même 6,55 de nos francs d'avant), j'ai pensé qu'ils avaient dans l'idée d'acheter cette élection en faisant venir la population avec un 1euro afin qu'ils puissent aller, surtout les plus pauvres (10 millions quand même), s'acheter une baguette de pain ou un litron de vin pour les plus assoiffés.
Mais il n'en est rien et je me trompais. Non, la leçon de démocratie dont se vante le parti socialiste est la contribution à cette élection grotesque et de parade ridicule du frottage de leurs nombrils en demandant aux citoyens de payer un euro pour avoir « le droit » de contribuer à cette élection anti-constitutionnelle. Alors, d'abord, sachant cela, le président-roi Sarkozy aurait dû l'interdire. Mais comme il n'est absolument pas honnête, lui non plus, et que c'est un supporter de l'ultra-libéralisme dont le PS est un des piliers, il a supposé bon de laisser voler le peuple français, puisque lui aussi le fait tous les jours avec sa bande de larbins.
J'ai été immensément étonné de voir que deux millions de français ai pu contribuer à cette mascarade.
Voyons les choses... D'abord, cette élection n'avait pas lieue d'être puisqu'elle concernait seulement les militants socialistes et non les gens qui, même sympathisants, ne sont absolument pas habiliter à décider qui devait être le candidat socialiste. D'ailleurs, je me demande si notre peuple n'est pas atteint de sénilité ou d'une immense connerie nationale pour s'être prêter à cette parodie d'élections en payant en plus ! Si ça continue, je vais demandé la nationalité belge, parce que nous aimons les taquiner, mais je pense qu'ils sont bien plus intelligent et démocrate que nous.
Je suis en colère devant le cynisme des dirigeants du PS. Non seulement, cela prouve qu'ils vont bien nous entuber lorsqu'ils seront au pouvoir, mais qu'ils n'ont absolument pas donner de leçon de démocratie mais plutôt qu'ils viennent de bafouer les lois de la République et les droits des citoyens français !
Parce que cette opération de marketing, que même les américains n'ont jamais osé faire, et que le PS a réussi, cela donnera un jour l'idée future de faire payer toutes les élections légitimes aux citoyens dans notre pays ! Où est l'esprit de 1789, quand quelques petits bourgeois de merde du PS se croyant supérieurs au vrai peuple noble, c'est à dire les ouvriers et les employés, les agriculteurs, les pêcheurs, les artisans et les commerçants, c'est à dire les travailleurs et j'inclus dans bâtisseurs du pays les militaires et les policiers, s'octroient des droits sur les autres partis en organisant des pré-élections ? Où est donc, je le répète l'esprit de 1789 alors que le parti socialiste nous ramène à une bourgeoisie aristocrates du PS en nous projettant à 300 ans en arrière ?
Mais pour qui se prennent-ils cette bande de prétentieux de ce qui est bien ou mal ? De quel droit se prétendent-ils plus démocrates que les autres partis politiques en s'octroyant le droit de voler le peuple français par cette élection guignolesque et totalement illégale en le faisant payer en plus et dont le futur vainqueur est connu à l'avance ?
Je voudrais rappeler que lorsqu'un pays compte plus de 10 millions de citoyens vivant en dessous du seuil de pauvreté on ne se permet pas de demander au peuple de contribuer à cette illégalité en versant un euro en prétextant qu'il peut se choisir un candidat ! Ce n'était d'ailleurs pas dans les mairies et lieu public communaux que devaient se faire ses "élections" mais dans les bureaux du PS. Les maires PS se sont attribués une fois de plus et avec la complicité des ordures de l'UMP un droit qui bafoue la constitution de notre pays en se permettant une fois de plus de contourner les lois de la République !
Alors, qu'on ne vienne pas me parler de démocratie parce que je sais que beaucoup de pauvres n'ont pas décidé, par manque d'argent (1 euro, c'est une baguette !) du candidat PS à l'élection présidentielle. C'est juste un luxe de la haute bourgeoisie et de la franc-maçonnerie qui a encore une fois de plus, une fois de trop dictée sa loi avec mépris !
Le PS n'est pas un parti démocrate, pas plus que l'UMP ! Le PS viole les droits humains et sociaux dans toutes les mairies en excluant les plus pauvres et en les laissant crever dans l'isolement et en écrivant des contres vérités dans les bulletins municipaux et des conseils généraux qu'ils dirigent en prétendant le contraire et en empochant l'argent du contribuable tout en laissant les choses s'aggraver dans le pays tout entier ! Cette bande de salopards se sont foutu de votre gueule une fois de plus ! Une fois de trop !
Ils arrivent au devant de la scène avec leurs arrogances de technocrates ridicules et imbéciles comme si la science infuse leurs sortaient du trou-du-cul en disant avec fierté : Nous avons instauré la démocratie !
Où est la démocratie, bande de rats, lorsque notre peuple crève de faim et de froid par vos politiques qui sont les mêmes que l'UMP et qui ont conduit notre nation au bord du gouffre entraînant ses citoyens dans la misère ?
Où est la démocratie lorsque seulement deux millions de gens ont votés pour entretenir votre propagande à leur nez et à leur barbe ?
Et d'ailleurs parlons d'un des propos d'Harlem Désir. Il dit que le peuple français savait qu'il devait participer financièrement à cette opération.
Quoi ?! Le peuple français n'a pas à payer alors que toi et tes petits copains vous avez des salaires indécents et cumulés d'élus tout en ne foutant rien en en laissant Sarkozy et sa bande de gangster UMP opprimer et martyriser le peuple et en particulier les plus démunis en appliquant, avec zèle, les lois votés par eux et par vous, comme les larbins que vous êtes !
Vous opprimez les plus faibles ! Vous jetez en taule les chômeurs qui osent se rebeller ! Vous ne faites rien pour lutter contre la précarité sinon de vous cachez derrière l'affiche des restaurants du coeur en criant et exploitant la misère humaine ! Si Coluche, que votre roi Mitterand a fait assassiné et dont peut-être quelques uns d'entre vous porte encore les traces de sang sur leurs sales mains, était parmi nous, il dénoncerait vos méthodes fascistes !
C'est vous l'UMPS, parti unique et fraternel adorateur du fric, qui êtes des fascistes ! D'ailleurs, la collaboration, ça vous connaît. Pas besoin de retourner jusqu'en 1940 avec Laval, socialiste et führer de France sous la tutelle de la botte nazie pour s'en rappeler, il suffit de regarder Besson et tous les autres ! Mieux encore, regardons autour de nous et chaque élus PS est un collabo en puissance du pouvoir sarkoziste !
Vous nagez dans l'opulence et vous osez demander au peuple de payer un euro pour votre élection mascarade qui ressemble plus à une partouze qu'une élection démocratique ?! Mais je rêve ? Ce n'était pas une élection, mais une érection ! Si c'est ça la démocratie que vous proposez, j'en appelle le peuple a voter pour les partis Ouvriers et Populaire qui n'ont pas collaborés avec le pouvoir sarkozien. J'en appelle aux partis de la Résistance contre l'UMPS !
Pour moi, cela donne le ton de ce que va être votre politique soit-disant socialiste décadente en faveur des riches !
Nous n'avons pas de leçon de démocratie a recevoir d'une bande de salauds qui ont conduit notre peuple dans la pauvreté et notre nation dans un gouffre de décadence nationale, sociale et morale !
Je vous haïs, bandes de salopards du PS ! J'ai une profonde aversion contre vous tous, guignols de l'UMPS !
Vous avez confisqué la liberté et la démocratie ! Vous montrez votre vrai visage, celui d'une bande de délinquants sexuels, de pédophiles et de pervers qui devraient être enfermés dans des prisons de haute sécurité pour protéger le peuple et la nation de vos agressions abusives répétés d'assassins ! En plus de nous avoir démontré votre perversité et votre malhonnêteté par vos soit-disant élites, vous nous montrez un autre visage : celui de pique-pockets ou plus clairement de voleurs !
Saletés de socialistes va ! Ordures ! Salauds ! Fumiers ! Dégueulasses ! Voleurs ! Assassins ! Malhonnêtes ! Vilains !
Sales, vous êtes et je ne vous connais que trop bien ! Il n'y a pas une commune, pas un département, pas une région que vous n'avez salies par votre incapacités à diriger et d'avoir ridiculiser notre pays aux yeux du monde avec vos affaires de culs ! Vous déshonorez notre nation bandes de chiens !
Je le dis, et j'ose l'exprimer, vous avez égalé l'esprit de pourriture et de décadence qui caractérise l'UMP et de son maître Sarkozy, roitelet à la botte de l'ultra-capitalisme qui a poussé le monde entier dans une crise irréversible !
Vous me faites tous vomir !
Je ne voterai pas socialiste et je forme le souhait que notre pays, la France, retrouve la voie morale, nationale et sociale afin d'aller vers l'avenir qu'elle mérite avec honneur, dignité et sérénité !
J'espère qu'un parti va émerger et vous bottez le cul, à vous, à l'UMP et à ces dépravés pédophiles d'écologistes, afin de vous faire disparaître à tout jamais de la vie politique, publique et même de la vie sociale ! Le parti socialiste comme l'UMP, cela ne devait pas exister ! C'est pire que le choléra !

Et je vais conclure. Vous voulez savoir ce qu'est la démocratie ? Et bien, voici une leçon gratuite en quelques mots.

La démocratie c'est le respect du peuple seul souverain qui vous a élu. La démocratie c'est de respecter et de tenir une fois au pouvoir les promesses faites au peuple souverain. La démocratie s'est de ne pas se moquer des institutions et de les détourner, à votre profit, en se faisant de la propagande avec une élection illégale. La démocratie s'est une véritable justice sociale et nationale pour tous. La démocratie c'est ne pas rejeter l'autre en le montrant du doigt et en prétendant qu'il est moins démocrate. La démocratie enfin, c'est de ne pas mélanger argent et politique et enfin, quand on prétend donner la voix au peuple ce n'est pas à quelques uns qui ont les moyens de payer,et de s'en moquer et en lui faisant miroiter des promesses que vous ne tiendrez pas et en faisant du profit sur le dos du peuple et de la République !
Voilà, prenez en de la graine ! Cela ne vous coûtera pas un seul euro ! C'est gratuit contrairement à votre malhonnêteté et vos mandats cumulés d'élus outrageusement élevés alors que les associations vont encore devoir se dépatouillés seules devant la pauvreté cet hiver !
Depuis mon adolescence, je vous ai vu vous moquer du Peuple en toute impunités ! Heureusement et malheureusement pour vous, je suis là et d'autres aussi !

Dois-je vous dire que je ne voterai au second tour de la primaire socialiste et pas plus pour le parti socialiste et encore moins pour l'UMP aux prochaines élections présidentielles de 2012 ?



Publicité
Commentaires
K
Salut Eve :)<br /> Okay, je ferai les changements de liens d'ici peu. :)<br /> bisous à bientôt
Répondre
E
Pas de problème pour effacer "papillonsblancs" de tes liens Karl,personnellement je ne l'efface pas et je le remettrais en vue après des corrections dessus...Mais maintenant je reste sur le nouveau..Bisous...
Répondre
K
MR - Je ne comprends pas.<br /> Tu ne dois pas être désolé d'exprimer ton opinion.<br /> Pour moi, c'est faire preuve de courage et j'aimerais que notre peuple en soit plus pourvu.<br /> C'est bien de dire ce que tu penses.<br /> Pour Giscard, je pense aussi comme toi, tu as pu le lire.<br /> Comme toi, j'aimerais que nos élites soient plus carrés, plus honnêtes. J'ai regardé le débat hier soir, AUBRY - HOLLANDE. J'étais déçu. J'aurais dû regarder mon doc sur la résistance. <br /> Comme toi, je suis dégoûté de tout ce qui se passe.<br /> Donc, ne t'excuse pas d'exprimer ton opinion. <br /> Bonne journée et reste confiant dans tes valeurs et en ce que tu crois.
Répondre
M
oublie ce que j'ai écrit...<br /> <br /> un délire de plus, ca me fait autant ch... que toi de voir qu'on se retrouve citoyen dans la panasse à cause d'une minorité qui prenne des décisions.<br /> <br /> Et çà m'horripile d'autant plus que ca devrait etre des élites et que pour moi tout devrait être carré et nickel.<br /> <br /> Mon opinion reste sur Giscard et cela reste ma conviction: désolé d'etre parti brule pourpoing ici<br /> <br /> desole
Répondre
K
MR - Je viens de donner mon opinion sur le système actuel et celui qui a précédé.<br /> <br /> Je vais faire une courte parenthèse te concernant.<br /> Je ne parle pas de toi et j'ignore quelle est ton opinion et je n'ai jamais lu sur ton blog, une de tes opinions sur la situation actuelle et passée.<br /> Donc, je ne te vois pas comme quelqu'un qui veut paraître savant, tu as ton intelligence, j'ai la mienne. <br /> J'ignore où penche tes idées et si tu veux tu peux le dire. Je respecte les opinions des autre.<br /> Je ne me sens pas proche du parti socialiste et de l'UMP, ce sont des "êtres" imbéciles, condescendant et décadant qui font la honte, non seulement de notre Nation, mais également de la planète toute entière.<br /> <br /> à présent, je trouve intéressant ce que tu dis, et je vais y répondre.<br /> <br /> Mitterand. Il a fait apparemment une bonne chose tout en produisant une mauvaise. Mais il fallait la faire. Augmentation et création du SMIC. Du coup, les gens ont vu leur pouvoir d'achat augmenter mais les entreprises n'ont pas voulu suivre et cela a donné un million de chômeurs. La conséquence aussi, c'est que des milliers de gens se sont vu attribués des sommes faramineuses et d'autres vivaient sans boulots et avec rien. Je n'invente rien, je sais et je te prie de me croire.<br /> Mitterand ne voulait certainement pas ça. Mais pendant que certains recevaient 10 000 francs par mois, d'autres vivaient avec 200 francs et encore.<br /> Les services sociaux aidaient mais beaucoup étaient fiers et ne souhaitaient pas vivre ainsi.<br /> Augmentation de l'immigration et arrivé massive d'étranger du magrebh. Pourquoi ? Pour remplacer les ouvriers français mis à la porte. <br /> Création du RMI qui est une porte qui a ouvert sur la misère sociale, la décadence nationale et sociale. En fait, le RMI n'a abouti qu'à appauvrir notre pays. <br /> Les contrats aidés qui n'en étaient pas etc. Pour moi, je ne vois pas où étaient le progrès social.<br /> Ouverture à tous aux actions ! Résultat, on le connait. La mentalité à la Bernard Tapis. Personneellement, les socialistes n'ont rien à envier à l'UMP actuelle, puisque c'est la même race, la même mentalité de crapules et d'arrivistes capitalistes décadents.<br /> Ce n'est plus les affaires qui sont menés, cela bien sûr dans le monde entier, mais l'argent, le dieu fric sur le dos non seulement des pays pauvres, mais aussi des travailleurs français et de tous les pays européens. Travailleurs, qui pour moi, sont la seule véritable noblesse d'un pays. <br /> On ajoute à cela la dénationalisation des services publiques... dans les années 90 et quand aux nationalisations des entreprises... elles ont été à ma connaissance peu nombreuses (mais il faudrait que je me renseigne encore et un peu mieux). <br /> D'ailleurs, la véritable politique socialiste de Pierre Mauroy a vite été abandonné. C'était avec celui qui s'est suicidé (je viens d'avoir un trou de mémoire) les deux seuls vrais socialistes pour les travailleurs dans notre pays. <br /> Pour moi, Mitterand, c'est juste 2 millions de chômeurs. Ceux qui étaient au ps ou syndiquer, oui ceux-là avaient les grâces du bon roy Mitterand. Mais les autres étaient persécutés.<br /> <br /> à présent, je passe à Giscard.<br /> Enfin, quelqu'un qui parle de lui. Et bien, je partage ton avis. Giscard était un imbécile prétentieux, ultra-libéral et même monarchiste qui se prenait pour un génie de la politique, de l'économie et même de la stratégie. Nous savons où sa politique africaine a mener et les différents pays nous le feront payer un jour, car les meurtres et les guerres réels ou bactériologiques menés sur ce continent a laisser une empreinte indélébile sur ce continent. Bien sûr, les britanniques et les américains ne sont pas non plus innocent, sans parler des russes, mais notre pays a fait beaucoup de mal.<br /> Giscard s'est trouvé pris, comme tous les présidents et même Mitterand, dans une crise mondiale, la première qui a eu lieu en 1976 et puis une autre en 1978. Son "génie" aurait dû l'aider, puisqu'il était si intelligent ?!<br /> Non, il a mis des rustines tout en prévilégiant les plus riches, mais aussi, quelques classes moyennes et il aidait aussi, les personnes seules, les retraités et les veuves. C'était tout à son honneur, mais des abus ont été commis et d'ailleurs, les pensions ne suffisent pas à faire bien vivre. <br /> A présent, son économie était une catastrophe. C'était la même économie de Carter, et que les gouvernement britanniques et allemands de l'époque. C'est au moment de la crise pétrolière qu'il aurait fallu changer de politique et d'ailleurs, il y avait quand même le "sens" de chasse au gaspi et même d'énergie renouvelables. <br /> Comme quoi, rien n'a changé, le centre-droit, la gauche social-démocrate, la droite-gauche immobile de Chirac et enfin, la droite ultra-libérale que nous connaissons maintenant n'a rien voulu changer.<br /> Je ne vois pas Giscard comme un grand homme. C'était même un médiocre économiste et président.<br /> Tout ce qui a suivi et qui abouti à la situation actuelle, c'est une acceptation d'un capitalisme décadent et même d'une morale décadente. Celle où les politiciens font passer leurs intérêts personnels plutôt que celui du Peuple. <br /> De tout ramener à Giscard, cela serait trop simple. Il a commis des erreurs, mais Mitterand ausi, Chirac n'a rien fait ! et Sarkozy veut nous mener vers une américanisation mondiale !<br /> Hors, le monde change. La Chine, la Russie, mais aussi bien d'autres pays comme le Brésil et bien d'autres encore émergent. Je ne parle pas de l'Inde qui arrive, et de tous les pays africains et sud américain qui vont renaître de leurs cendres. <br /> à présent, la question est simple. Où sommes nous ? Que voulons nous ?<br /> Croyons nous encore en nous ? <br /> Je vois des petits pays être plus confiant que nous. Je vois des petits pays et des grands pourtant pauvres être plus fiers que nous.<br /> Nous ne devons pas prendre exemple, nous devons être nous même.<br /> On me reproche souvent de dire cela, pas sur internet et pas sur mon blog, mais dans la vraie vie. On me reproche mais quelles solutions m'apportent on ?<br /> <br /> Oui Giscard est responsable. On pourrait le tuer, mais c'est mal de tuer quelqu'un. :)<br /> <br /> Ce sont les politiciens qui n'ont pas de courage.<br /> Moi, j'ai vu des hommes courageux. Chavez que les américains tentent d'empoisonnés ! Voilà un grand homme, un grand révolutionnaire !<br /> Je ne suis pas totalement pour la révolution.<br /> Je suis pour une révolution démocratique afin de changer toute la constitution et de faire une nouvelle donne. Mais je sais juste une chose, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.<br /> <br /> Je ne développerai pas plus, ici ou ailleurs.<br /> <br /> J'ai donné mon point de vue. Je voudrais aussi te dire, ce que je pense des économistes, surtout de certains. Je ne m'intéresse pas à leurs pensées et d'ailleurs, je n'ai rien étudier (enfin si... mais c'est mon secret) de leurs thèses. En tout cas, je n'approuve pas ceux qui viennent sur les plateaux en ce moment, ou quelques uns seulement.<br /> Je ne m'intéresse pas aux faux stratèges militaires, aux faux stagèges policiers, aux faux penseurs travailleurs !<br /> Je m'intéresse à ceux qui savent. <br /> Je constate juste une chose, c'est que beaucoup sont capables et non écoutés et d'autres aux commandes et nous conduisent vers une défaite totale et une décadence sociale et nationale !<br /> <br /> Voilà, bien sûr, c'est juste mon opinion.<br /> Comme je te le dis, je suis honnête, et peut-être que je me trompe, je n'ai pas la science infuse comme nos bourricots de technocrates. C'est juste mon constat, mon opinion.<br /> Je ne développerai pas plus. :)<br /> <br /> Salut
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité