Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
7 juin 2012

Plus tard, nous raconterons à nos enfants comment c'était la France de Sarkozy et de l'UMP...

Depuis le 6 mai, le peuple français s'est choisi un nouveau président, François Hollande. Celui-ci n'a pris ses fonctions officiellement le 12 mai 2012 dans une passation de pouvoir. Pour moi, cette investiture devait se faire mais cette comédie voulu par Sarkozy pour entrer dans l'histoire aurait dû être écourtée. Elle était inutile. Les journalistes, qui font le pouvoir avec les capitalistes et toutes la racaille qui font ce monde, ont dit que c'était primordiale (les gentils cons) pour réconcilier la France entre-elle. Peut-être que ces niais, ces larbins ont raison. La France avait besoin de réconciliation...

Pendant 5 ans, la France était sous la botte, plutôt les escarpins en croco de Sarkozy et de sa bande d'UMP, parti d'extrême-droite capitaliste, voleurs et criminels du peuple. Ils ont fait autant de mal que les chemises noires d'Italie en 1945 ! UMP ! Assassin un jour ! Assassin toujours !
Cette France des mai 2007-2012, avait des ressemblances avec la France de Pétain des années 1940-1944.
Sarkozy est avec son parti l'UMP, raciste, xénophobe, antisémite, capitaliste, antisocial, antisyndical, antinational car son culte patriotique était voué au fric sale, mafieux et j'en passe, parce que la liste est trop longue.
Notre pays a connu des dénonciations entre voisins. Les chiffres de ces actes souvent injustifiés s'étaient multipliés par dix ! Chassez le naturel il revient au galop. Tous les collabos n'étaient pas mort.
Mais plus concrètement. Ce n'était pas la France du progrès, c'était celle de la misère et de l'esclavage.
Il faut savoir et se souvenir.
Sarkozy n'a jamais tenu une seule de ses promesses, sauf celles de donner aux riches des chèques de 10 000 euros avec les impôts des français pendant que le nombre de gens crevant de faim avait quintuplé dans les rangs des restaurants du coeurs.
Où sont les progrès sociaux que Sarkozy et Fillon se sont vanter d'avoir fait ?
La garde à vue qui est une mesure abusive à la disposition de la police et qui est au service des politiciens et des larbins UMP du KGB-UMP plus qu'aux juges qui ne sont même pas alertés ? C'est une procédure inutile et abusive ! Donner trop de pouvoir aux petits chefs de police s'est un pas vers la dictature voulu par l'UMP ! Projet de loi, de Dati, cette nymphomane qui montrait son cul dans « people » ! La république française n'en est pas sortie grandi !
Pôle-emploi et, la CAF organisation déjà maçonnique, ont été les suppléants de la police pour arrêter tous chômeurs qui osaient élevés la voix devant l'injustice qu'est le chômage. Il faut dire aussi que les chômeurs ont été traités comme des délinquants et des parasites.
Parlons racisme maintenant. Les arabes français ou étrangers, les africains français ou étrangers, les asiatiques français ou étrangers et pour finir à petite dose pour cacher l'antisémitisme de l'UMP, les juifs français ont été montrés comme des délinquants nocifs ! Pourquoi notre société est-elle emprunt aujourd'hui au racisme et à l'antisémitisme ? Grâce à Sarkozy et son gang ! Voilà !
Sarkozy et l'UMP, c'était :
Des tas de gens mis à la rue. Le nombre de « sans domiciles fixes » (SDF) qui a doublé. La précarité même dans la classe moyenne s'est vu multiplié par trois! Les agriculteurs abandonnés ! Les ouvriers abusés et martyrisés et lorsque les patrons ne voulaient plus d'eux jetés à la rue comme des malpropres et humiliés par les patrons et battus à coups de matraques par les CRS ! Les petits commerçants et artisans se sont retrouvés dans la précarités et non représenté parce que le MEDEF l'empêchait !
Beaucoup de jeunes ont été mis au banc de la société et traité comme des délinquants, parce que sans travail. Et pas seulement ceux qui étaient bronzés. Mais force est de constater que ceux-là ont été persécutés et humiliés par la police sarkozienne qui n'avait rien à envier aux secondes mains et petites frappes de la gestapo ! Pourquoi s'étonner qu'il y a une remonté de l'antisémitisme dans notre pays alors que Sarkozy jouait au « führer » et que ses ministres dont Hortefeux, Besson, Wauquiez, Longuet (qui est un ancien fasciste, voir wikipédia) et enfin Boutin sans oublier Guéant pour ne citer que les plus connu se comportaient comme les théoriciens racistes avec des mots dégueulasses dans la bouche comme les avaient ceux des fascistes de Pétain dans les années d'occupations !
Une police toute puissante dévouée à Sarkozy pendant que les vrais policiers étaient envoyé à la baston et à la mort dans les nids de guêpes tendu par les mafias copines de l'UMP !
Le nombres de jeunes étudiants dans la précarité a doublé voir triplé ! C'est honteux ! Les études sont devenu un luxe réservés aux riches !
Le droit du travail a été baffoué ! Les syndicalistes arrêtés et torturés ! Oui torturés ou du moins passés à tabac par les sbires UMP déguisés ou nommés suppléants de police ! Pinochet et Franco ont été glorifiés par Sarko !
Le chômage a explosé ! Les grévistes ont été arrêtés et maltraités ! Sauf ceux de la police bien sûr !
Notre pays a été condamné plusieurs fois par l'ONU et par les associations internationales des droits de l'Homme ! Les journalistes ont certainement oubliés d'en parler ? Est-ce un oubli volontaire ou une peur de parler ? Pourtant, ils savent bien salir les gens ces larbins dévoués au fric, non ?
Tous les droits constitutionnels ont été foulés au pied par Sarkozy et son UMP ! Tous ! Le peuple français a été maltraité, humilié, bafoué, trahi et martyrisé !
Sarkozy a mené aussi plusieurs guerres. Pendant qu'un guignol intellectuel comme Bernard-Henry Levy se prenait pour un général en bombardant inutilement et maladroitement des cibles inutiles en Lybie et en dépensant le budget de la France, des soldats sous-équipés se faisaient tuer en Afghanistan. Certains soldats sont mort sur notre sol, parce que les services secrets de l'UMP ne faisaient pas leurs boulots et étaient occupés à surveiller les syndicats ! Plusieurs fois, Sarkozy et ses sbires ont exploité la mort de ces jeunes soldats tombés pour la France à des fin de propagande politique et pour faire leurs élections ! C'est honteux ! Ce n'est seulemnt une insulte faite à la mémoire des soldats tombés pour la patrie et à l'armée française mais à la France toute entière!

Alors quand j'entends des critiques faciles (le mot est faible) et injustifiés faites sur Hollande ainsi que sur le premier ministre Ayraut qui ne sont en fonction que depuis même pas un mois, par les gens de l'UMP et par les mécontents de droite qu'on a pas entendu ces cinq dernière années, cela me laisse perplexe. Le PS n'est là que depuis seulement un mois !
Un peu de décence messieurs dames de droite ! Je sais que vous en manqué, mais de grâce ne salissez pas le pays par les propos obscènes qui sortent de votre bouche ! Vous êtes sales, mais plus tard, vous regretterez de vous avoir prostitués et d'avoir partouzés avec Sarkozy et l'UMP ! Vos enfants vous regarde, alors un peu de respect ! Si ce n'est pour vous, au moins pour votre génération future qui vous regarde ! La France de la honte, c'est fini !
Il y a cinq ans, tout le monde ou presque était en extase devant la prise du pouvoir du roi Sarkozy et de sa petite famille qu'il a répudié pour épouser sa chanteuse Carla Bruni dans une cérémonie faste ! Une deuxième, rien de plus. Et de nombreux galas des princes et dictateurs venu se faire goinfrés sur le dos de la France !

Je voulais rappeler ça à ceux qui pensent encore que l'UMP et Sarkozy ont été des politiciens normaux !
Lorsque j'étais adolescent, je me rappelle qu'on me parlait souvent de la France fraternelle, celle qui lutte contre les injustices et notamment contre le racisme et l'antisémitisme ! On m'a parlé des nazis et des camps de concentrations. Et c'est bien qu'on m'en ai parlé. Mais où était ses valeurs défendu par les enseignants de 2007 à 2012 ?
Où était la société des droits de l'homme et les mots « liberté », « égalité », « fraternité » pendant ces cinq années ? Où était la tolérance alors que le racisme et les religions reprenaient le droit et faisait la loi foulant aux pieds la laïcité qui fait une république ? Où était la tolérance et l'égalité alors que les rmistes étaient mis en quarantaines avec la collaboration des assistantes sociales des CCAS des villes de droite et de gauche collaborationniste ! Les rmistes nouveaux juifs des années 2000 ?! Cela y ressemblait fortement ! Où étaient les profs si tolérants qui me montraient les persécutions nazis et qui trouvaient normale que des gens soient exclu du monde du travail et de la société ? Y a t-il eu une seule marche de protestation ? Non !
Pour conclure, je pense que nous pouvons faire un constat horrible, que nous soyons de gauche, de droite ou du centre ou même apolitique, c'est que Sarkozy et sa bande UMP a monté les français les uns contre les autres comme jamais aucuns présidents ne l'avait fait auparavant. Seul Pétain, dans les années noires de l'occupation nazi, avait donné ce visage ideux que nous avons connu pendant ces cinq années. C'est ce qui restera dans l'histoire. Il n'a rien fait de bien, que de maltraiter avec l'UMP et leurs sbires, les français...


Tout n'a pas été dit. Il y a eu trop d'injustices pour en parler en quelques lignes. Les souffrances infligées au peuple par l'UMP et Sarkozy sont immenses. Les plaies sont ouvertes et Hollande, je pense, en a pris conscience.

Publicité
Commentaires
K
Voilesdoiseaux - Bisous. :)<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt !
Répondre
V
Un ptit coucou en passant bisous
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité