Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
24 janvier 2013

Le malade imaginaire

Comme promis et comme vous les attendez avec impatience, voici la suite de mes aventures chez le docteur. Ha ben oui, ça change.
Au mois de décembre et début janvier, je suis allé chez le cardiologue passer des tas d'examens super bien. Et là, au passage, j'ai rencontré une super nana trop jolie. Mais bon, c'était une infirmière ou une radiographiste, je sais pas trop comment on appelle ce métier. C'était une nana qui faisait les radio quoi. Oui, elle était jolie et je le dis. Mais ce n'est pas le sujet de cette histoire et si vous le voulez bien, nous enchaînerons, sans transition, sa narration.

Mon cardiologue est un grand professeur du coeur réputé dans ma région. Je ne fais pas les choses à moitié. En même temps, je ne suis pas n'importe qui, vu que je suis Karleman et que Canalblog m'a payé tous mes examens et mes frais d'hôpitaux qu'ils vous prennent sur vos cotisations d'adhérents de canalblog... mais non j'ai rien dit ! Ils n'entendent rien !
Donc, oui, j'ai pris un super professeur tellement bon qu'il est déjà passé à la télévision et même que sa clinique reçoit des gens très connu et qu'elle est tellement réputée et qu'elle est aussi super chère. C'est vrai, je le reconnais, à moi tout seul, j'ai fait un trou gros comme la couche d'ozone dans celui de la sécurité sociale. C'est comme ça.

Mon cardiologue n'est pas seulement au top des top des professeurs et chirurgiens en cardiologie, il a la clinique, je vous l'ai peut pas dit, la plus moderne de ma région, voir de France. Et moi, au lieu de choisir l'hôpital publique, ben comme je suis à la mutuelle des pauvres, j'ai préféré prendre ce qu'il y a de mieux, parce que je le mérite bien. Donc, la clinique est vraiment moderne et il y fait très bon et même qu'il y a de belles secrétaires.
Donc, là, je n'ai pas vu le cardiologue mais deux infirmières. Donc, elle m'ont demandé de me déshabiller... oui, cela devient cochon, attention. Je me suis exécuté et je me disais même que ben... deux d'un coup quand même... hum.
Et là, elles m'ont demandé de m'allonger sur un billard, enfin, une couchette quoi et elles m'ont enduit d'un produit froid et gélatineux. Oui, c'était des petites perverses, je vous dis... J'étais aussi excité que Bébert dans caméra café et j'avais même son sourire pincé. Si si.
Donc le premier examen ce fut une radiographie et on m'a branché des trucs collant qui gratouillaient sur mon corps d'athlète. On va dire ça comme ça.
Et puis elles m'ont fait plein de choses. Mais je ne vous dirai pas quoi parce que cela ne vous regarde pas. Bandes de curieux va.
Après mon cardiologue très connu est venu et il m'a dit que je n'ai pas de coeur et que je suis à peine humain. Donc, ben oui. J'ai pas de coeur les amis. Bon, d'accord, j'arrête de déconné. J'ai un coeur, comme tout le monde (ou presque) et celui-ci fonctionne parfaitement, enfin plutôt bien.

J'ai dû revenir un autre jour pour faire une autre visite. Oui, deuxième trou dans la dette colossale de la sécurité sociale. Ha ben on fait bien les chose ou on les fait pas, moi je dis. Et enfin, j'ai dû retourner une troisième fois pour voir ce qu'il en était. Là c'était bon. Enfin, une quatrième fois pour faire un autre examen. Voilà.

Bulletin de santé. Heu, pour le dernier examen, je ne sais pas encore, mais tout semble être bon. On ne m'a pas averti, en tout cas, que j'étais mort. Tout ce que je sais, c'est que j'ai une pierre à la place du coeur. Si, je vous assure. Enfin, bon, j'ai un coeur en béton. On va pas se plaindre non plus.

Voilà.
Et enfin, là j'ai été chez un autre spécialiste en médecine... le plus réputé de ma région et même qu'il a aussi une clinique privée. Ouais comme je vous le dis. J'ai pris celle-là, parce que je paye pas. Ben ouais, je sais, c'est immorale, mais c'est comme ça.
Je dois y retourné dès que j'aurai eu mon rendez-vous chez un autre spécialiste... le plus réputé de notre région. Ben oui. Mieux vaut faire les choses bien non?
Alors oui, si je suis malade, c'est la faute à pas de chance. Alors bon. Je fais comme j'ai envie et pis c'est tout.
Parce que oui, d'abord. Si j'ai eu un problème au coeur, c'est la faute à quelqu'un. Oui, mon petit coeur a été maltraité. Et oui, c'est pas gentil. Et comme il l'a mal pris, mon coeur, ça m'est retombé sur l'estomac. Alors si vous êtes fâché que je prenne des grands professeurs super connu et que canalblog vous prends sur vos cotisations et que la sécu soit trouée par mes frais, prenez vous en à Lucie. Parce que c'est de sa faute si je vais mal. C'est de sa très grande faute. Alors ne venez pas m'en faire grief. Mais vous avez le droit de lui en faire le reproche. Et pis c'est tout.

Dans deux mois, je pars en cure de thalassothérapie. Oui, c'est comme ça. Et après, je prends six mois de vacances aux îles Baléares. Ben quoi ? J'ai le droit. J'avais l'option d'aller dans les Vosges, mais c'est trop près de chez moi. Donc, j'ai choisi le soleil. C'est plus chaud et plus cher aussi... C'est une blogueuse qui m'a donné l'idée... si vous êtes en colère... je vous dirai où vous adresser. Non, je plaisante. N'empêche...

Voilà. À bientôt pour savoir si j'ai survécu aux prochains examens.
Tout ça avec la couverture maladie universelle... je suis vraiment un grand malade !


Ne ratez pas le prochain épisode des bronzés à l'hôpital !
C'est fout ce que c'est passionnant quand même, cette histoire non ? Soupir...

Publicité
Commentaires
K
Des coms ? Il y a ceux d'Eve qui balance des saloperies. Mais les propos de coconne n'intéresse pas grand monde. En tout cas, cela ne m'intéresse pas.<br /> <br /> Juste un petit message personnel. Si elle continue, je balance son ip. ou lui interdire mon blog... Peut-être que ça la calmera.
Répondre
Z
je te pose trop de questions et je me souviens que tu ne souhaitais plus y répondre. et comme je suis irrésistible je vois que tu y réponds. t'es un ange^^<br /> <br /> je t'embrasse partout. je reprends mon taff demain et là je vais essayer de faire à manger^^. je vais faire réchauffer une boîte de ravioli lol !<br /> <br /> jsais pô cuisiner. hihi^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ben alors? pourquoi plus personne commente???
Répondre
Z
c'est vrai? ou tu blagues?<br /> <br /> tu as choisi les plus chers? rooo! t'as pas honte? lol
Répondre
Z
j'ai laissé plein de coms! tu les effaceras pas hun?
Répondre
Z
bonnes nouvelles !!!! <br /> <br /> wéééééééééééé ! trop contente !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité