Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
4 mars 2014

Encore un sale coup de l'UMP !

Il y aurait bien des choses à dire dans les épreuves que je traverse. J'en parlerai peut-être. Mais le coeur n'est plus à l'écriture. Toutefois, devant les tourmants que traverse notre patrie, je ne peux me taire.
Je vous parlerai aujourd'hui, de l'UMP, ce mouvement dangereux pour la république. 

L'étendard de la horde sauvage


Une encore, une fois de plus, l'UMP et ces chefs, fait parlé d'elle.
Après la traduction en justice de Sarkozy, c'est au tour de Copé. 

Copé, le visage de la haine bestiale

 

Oui, Copé. L'homme qui se présente comme le plus honnête des républicains. Cet homme qui allait à la chasse aux plus pauvres. Cet homme, petit lieutenat de Sarko l'américain-scientologue, qui a divisé avec son petit copain Wauqiez, en montant les français les uns contre les autres.
Si nous sommes dans cette situation de tensions extrêmes, c'est grâce à ce genre de personnage. Copé est un traitre et un voleur. Les membres de l'UMP ont volés les français en volant les pauvres pour donner aux plus riches.
J'ai vu que la chancelière Merkel, dans son costume feldgrau, avait invité Nicolas Sarkozy en grande pompe comme s'il était encore président de la république. C'est une insulte faite à la France par la suppo' de Margaret Tatcher. Cette femme ferait mieux de s'occuper des pauvres de son pays qu'elle laisse mourir dans la plus grande indifférence. L'Allemagne ne va pas bien. Ce sont des légendes. Il y a plus de 6 millions de très pauvres au bord de l'étouffement. Merkel est l'antisémite du pauvre. Elle a réinventé les camps de concentration ghetto et le STO (service du travail obligatoire) à 2 euro de l'heure. Je ne suis pas certain que les 6 millions d'allemands qui connaissent ce régime de la terreur vouent en Merkel la plus grande affection. Et ce n'est que le début.
Mais fi de Merkel. Je veux vous parler de Sarkozy. Et je serai bref.

Le parrain de la secte scientologue capitaliste, Sarkozy


A t-on spécifié verbalement ou par écrit à N. Sarkozy qu'il n'est plus président de la république ? Je pense que François Hollande devrait lui expliquer. Parce qu'il y a urgence, là.
Bref, l'UMP, ce mouvement de salauds qui à voler le peuple pendant 10 ans continue ses méfaits. L'UMP provoque les grèves violentes dans notre pays sur des sujets qui n'intéressent personne, qu'eux même. Le mariage homo. Qui s'en soucis réellement, sinon l'UMP mouvement sectaire pour extermniner tous les humains et en garder seulement 8 millions. Voici leurs programmes réels.
J'entends des gens les pleurer. Mais ces pauvres bougres ne connaissent rien des intentions réelles de l'UMP. A présent, vous voilà informer.
Si Sarkozy revient en 2017 ou avant, cela sera la guerre civile dans notre pays.

C'est l'UMP avec le RPR, son satellite, sa lune, qui est responsable de la précarité des français ! 

UMP = Un Monde Pourri

Attention, l'UMP est un mouvement dangereux pour la démocratie. A consommer avec précaution. 

Publicité
Commentaires
K
Khayaa,<br /> <br /> Hé oui. On continu d'espérer. Surtout ne pas baisser les bras. <br /> <br /> Bon courage à toi aussi.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
K
Eh oui, on peut continuer à rêver ! :(<br /> <br /> Tu sais, je pense que les politiciens actuels sont comme les enseignants/profs actuels = AVANT, c'était une vocation, AVANT il y avait des valeurs et des convictions qui allaient dans le bon sens !!<br /> <br /> Je vais en sorte que ma situation s'améliore et je ne suis pas sortie de l'auberge... mais je ne baisse pas les bras, d'ailleurs, je n'en ai pas le droit, ni le choix, j'ai des enfants dont un à mon entière charge, comme tu le sais, une maladie très handicapante l'assaille et met une lourde chape de plomb sur aussi ma vie qui ne tourne plus qu'autour de "tout ça".<br /> <br /> Un jour à la fois... un pas après l'autre...<br /> <br /> Bises et courage ! (sachant que tu sais que je sais que nous savons dans quelle optique j'utilise cet impératif, gné ?!)
Répondre
K
Bonjour Khayaa,<br /> <br /> La politique d'aujourd'hui est presque pire que celle d'hier. <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, nos politiciens sont presque tous pourris jusqu'à l'os. Je dis presque. Parce qu'il faudrait du sang neuf. Des mouvements citoyens. Des gens normaux confrontés aux problèmes et qui souhaiteraient apportés des solutions.<br /> <br /> Et pour tout changer, il faudrait aussi que les institutions changes.<br /> <br /> Si les politiciens devaient répondre devant le peuple tous les ans de leurs résultats cela serait différent. <br /> <br /> Pour moi, l'UMP est un mouvement dangereux. C'est pour ça que je les traque et apparemment je ne suis pas le seul. L'UMP est dangereuse et c'est même le seul parti d'extrême-droite réellement anti-républicain. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons souhaits. J'en ai bien besoin.<br /> <br /> A mon tour, j'espère sincèrement que toi aussi ta situation s'améliore. Je pense que nous sommes pas mal à espérer ça en ce moment (2 millions au RSA... je crois).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Des bises.
Répondre
K
Bonjour Karleman,<br /> <br /> C'est la politique, tous les politicHiens sont pareils, tous, de tous les partis, faut pas se voiler la face avec une seule cible...<br /> <br /> C'est mieux aujourd'hui avec ce "que" l'on a ?<br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir annoncer ta situation s'améliore, oui, c'est tout ce que j'espère pour toi, pour d'autres...<br /> <br /> Bise et bonne semaine, la meilleure possible !
Répondre
K
Coucou Sco' :)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité