Il y aurait bien des choses à dire dans les épreuves que je traverse. J'en parlerai peut-être. Mais le coeur n'est plus à l'écriture. Toutefois, devant les tourmants que traverse notre patrie, je ne peux me taire.
Je vous parlerai aujourd'hui, de l'UMP, ce mouvement dangereux pour la république. 

L'étendard de la horde sauvage


Une encore, une fois de plus, l'UMP et ces chefs, fait parlé d'elle.
Après la traduction en justice de Sarkozy, c'est au tour de Copé. 

Copé, le visage de la haine bestiale

 

Oui, Copé. L'homme qui se présente comme le plus honnête des républicains. Cet homme qui allait à la chasse aux plus pauvres. Cet homme, petit lieutenat de Sarko l'américain-scientologue, qui a divisé avec son petit copain Wauqiez, en montant les français les uns contre les autres.
Si nous sommes dans cette situation de tensions extrêmes, c'est grâce à ce genre de personnage. Copé est un traitre et un voleur. Les membres de l'UMP ont volés les français en volant les pauvres pour donner aux plus riches.
J'ai vu que la chancelière Merkel, dans son costume feldgrau, avait invité Nicolas Sarkozy en grande pompe comme s'il était encore président de la république. C'est une insulte faite à la France par la suppo' de Margaret Tatcher. Cette femme ferait mieux de s'occuper des pauvres de son pays qu'elle laisse mourir dans la plus grande indifférence. L'Allemagne ne va pas bien. Ce sont des légendes. Il y a plus de 6 millions de très pauvres au bord de l'étouffement. Merkel est l'antisémite du pauvre. Elle a réinventé les camps de concentration ghetto et le STO (service du travail obligatoire) à 2 euro de l'heure. Je ne suis pas certain que les 6 millions d'allemands qui connaissent ce régime de la terreur vouent en Merkel la plus grande affection. Et ce n'est que le début.
Mais fi de Merkel. Je veux vous parler de Sarkozy. Et je serai bref.

Le parrain de la secte scientologue capitaliste, Sarkozy


A t-on spécifié verbalement ou par écrit à N. Sarkozy qu'il n'est plus président de la république ? Je pense que François Hollande devrait lui expliquer. Parce qu'il y a urgence, là.
Bref, l'UMP, ce mouvement de salauds qui à voler le peuple pendant 10 ans continue ses méfaits. L'UMP provoque les grèves violentes dans notre pays sur des sujets qui n'intéressent personne, qu'eux même. Le mariage homo. Qui s'en soucis réellement, sinon l'UMP mouvement sectaire pour extermniner tous les humains et en garder seulement 8 millions. Voici leurs programmes réels.
J'entends des gens les pleurer. Mais ces pauvres bougres ne connaissent rien des intentions réelles de l'UMP. A présent, vous voilà informer.
Si Sarkozy revient en 2017 ou avant, cela sera la guerre civile dans notre pays.

C'est l'UMP avec le RPR, son satellite, sa lune, qui est responsable de la précarité des français ! 

UMP = Un Monde Pourri

Attention, l'UMP est un mouvement dangereux pour la démocratie. A consommer avec précaution.